Aller au contenu

Demandes d'INEAT/EXEAT 2023/2024


gisou86

Messages recommandés

Bonsoir,

Est-ce que des personnes ont eu un retour du 92? Je leur ai demandé si les personnes n’obtenant pas l’exeat auraient tout de même un retour pour les informer du refus et ils m’ont répondu que oui, par démarches simplifiées. Pour ma part, aucune nouvelle. Je m’attends à un nouveau refus mais j’ai besoin qu’on me le formalise pour arrêter d’espérer pour rien… 

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pas de retour non plus pour le 92, j'aimerais également être fixée et arrêter d'espérer pour rien, l'attente commence à être longue!

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mirleft a dit :

Bonsoir, pas de retour non plus pour le 92, j'aimerais également être fixée et arrêter d'espérer pour rien, l'attente commence à être longue!

M'en parle pas. Un vrai calvaire !!! 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mirleft a dit :

Bonsoir, pas de retour non plus pour le 92, j'aimerais également être fixée et arrêter d'espérer pour rien, l'attente commence à être longue!

Ok, merci… Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, gisou86 a dit :

C'est vraiment rageant! Ces départements prison! Alors ça veut dire qu'on ne peut jamais changer de département s'il est déficitaire? On a des vies tout de même!

Ce qu'ils vont gagner à faire ça, c'est qu'il y aura de plus en plus de dispo/démissions, donc encore moins d'enseignants... 

On est trop bloqué, c'est inhumain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kak15 a dit :

Ce qu'ils vont gagner à faire ça, c'est qu'il y aura de plus en plus de dispo/démissions, donc encore moins d'enseignants... 

On est trop bloqué, c'est inhumain.

Ça les arrange vu qu'ils veulent des contractuels qu'ils jettent quand ils n'ont plus besoin, qui coûtent moins cher,..... Ça me dégoûte!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles!! Vu que les syndicats ont demandé aux DSDEN d'utiliser toutes les listes complémentaires du concours....j'ai peu d'espoir 🥺

Attendons demain 🙏🏻🥲

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert que les résultats ineat/exeat étaient censés tomber entre le 28 juin et au plus tard la première semaine de juillet. Espérons qu'ils respectent ce calendrier pour les nerfs de tous ceux et celles qui attendent...

:clover:à tous

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enilara a dit :

J'ai découvert que les résultats ineat/exeat étaient censés tomber entre le 28 juin et au plus tard la première semaine de juillet. Espérons qu'ils respectent ce calendrier pour les nerfs de tous ceux et celles qui attendent...

:clover:à tous

Les syndicats à la Réunion m'ont dit que la DSDEN se fixait aujourd'hui donc normalement réponse aujourd'hui mais sir le Var met du temps à transmettre réponse de la Réunion, ça peut être la semaine prochaine effectivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gisou86 a dit :

Les syndicats à la Réunion m'ont dit que la DSDEN se fixait aujourd'hui donc normalement réponse aujourd'hui mais sir le Var met du temps à transmettre réponse de la Réunion, ça peut être la semaine prochaine effectivement....

🍀🍀🍀

Ici je sais qu'ils y a eu un point sur les dossiers mercredi mais pas de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Enilara a dit :

🍀🍀🍀

Ici je sais qu'ils y a eu un point sur les dossiers mercredi mais pas de nouvelles...

L'attente est vraiment longue!!!

Depuis mars où on devait attendre pour la permut et là pour les ineat/exeat.........c'est vraiment compliqué 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...