Aller au contenu

Demandes d'INEAT/EXEAT 2023/2024


gisou86

Messages recommandés

Merci !! 
Et tu sais qui nous informe ? Notre académie d’origine ou la réunion ? 
J’ai entendu ça sera soit l’est soit le nord mais peu importe j’ai envi de dire 😁

Concernant l’aide au déménagement aussi, comment se faire rembourser ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'est ou le nord obligatoirement ils m'ont dit. On le sait par la reunion. Et pas d'ifcr car poste provisoire. Tu peux demander l'année prochaine à ton département d'origine si tu as un poste définitif l'année prochaine. Tu me diras quand tu auras ton poste 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous n’avons pas d’adresse mail pro de la réunion pour qu’ils puissent nous communiquer. On verra bien l’affectation, surement remplaçant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 20:39, slbal a dit :

Bonsoir,

Est-ce que des personnes ont eu un retour du 92? Je leur ai demandé si les personnes n’obtenant pas l’exeat auraient tout de même un retour pour les informer du refus et ils m’ont répondu que oui, par démarches simplifiées. Pour ma part, aucune nouvelle. Je m’attends à un nouveau refus mais j’ai besoin qu’on me le formalise pour arrêter d’espérer pour rien… 

Bonsoir,

Avez-vous eu un retour du 92?

De mon côté, toujours rien. C'est usant nerveusement....

Les dates affichées sur la circulaire ne sont même pas respectées 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rose92 a dit :

Bonsoir,

Avez-vous eu un retour du 92?

De mon côté, toujours rien. C'est usant nerveusement....

Les dates affichées sur la circulaire ne sont même pas respectées 🥺

Oui je suis d'accord c'est tout à fait le mot, usant.

Et le pire c'est quand ils ne donnent jamais la réponse.

J'espère au moins que nous aurons une réponse histoire d'arrêter de tourner en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats m’ont dit que si nous n’avions toujours rien cela voulait sûrement dire que c’était un refus. La gestion du 92 est vraiment honteuse… ils n’assument même pas de n’en accorder quasiment aucun… 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 19:34, Rose92 a dit :

Bonsoir,

Avez-vous eu un retour du 92?

De mon côté, toujours rien. C'est usant nerveusement....

Les dates affichées sur la circulaire ne sont même pas respectées 🥺

Sur la circulaire ils mentionnent que les ACCORDS d’exeat seront communiqués à ces dates…. De toute façon quel intérêt de répondre aux autres? On est pénibles aussi de demander tous les ans… 🙄

  • Triste 1
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse :

5ème refus d'exeat du 92 au motif de le tenue de la balance "postes/enseignants". Malgré un barème supérieur au dernier sortant lors du mouvement, ça ne passe pas encore.... 😭

Incompréhensible et désespérant !!! 

 

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Rose92 a dit :

Je viens d'avoir une réponse :

5ème refus d'exeat du 92 au motif de le tenue de la balance "postes/enseignants". Malgré un barème supérieur au dernier sortant lors du mouvement, ça ne passe pas encore.... 😭

Incompréhensible et désespérant !!! 

 

Je suis vraiment désolée pour toi. Ce manque d'humanité me tue. C'est vraiment triste cette manière de gérer l'humain. On n'est pas que des numéros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, gisou86 a dit :

Je suis vraiment désolée pour toi. Ce manque d'humanité me tue. C'est vraiment triste cette manière de gérer l'humain. On n'est pas que des numéros!

🙏

J'aimerais comprendre ce qu'ils y gagnent en nous retenant... Je suis en disponibilité cette année et le serai encore l'année prochaine. Leur balance n'est pas et ne sera pas équilibrée....

En plus, ils ont osé nous demander de répondre à un sondage pour mieux préparer la rentrée! Donc, ils savent que je ne serai pas dans leurs effectifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...