Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

210 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Au deux du dessus : c'est vrai qu'il est bien plus aisé que de se boucher yeux, nez et oreilles, plutôt que de regarder quelqu'un qui parle de faits (qui vous dérangent).

Ne changez rien, quand on ne les regarde pas, les problèmes n'existent pas. Vous êtes des sortes de philosophes finalement :sorcerer:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Courfeyrac a dit :

Au deux du dessus : c'est vrai qu'il est bien plus aisé que de se boucher yeux, nez et oreilles, plutôt que de regarder quelqu'un qui parle de faits (qui vous dérangent).

Ne changez rien, quand on ne les regarde pas, les problèmes n'existent pas. Vous êtes des sortes de philosophes finalement :sorcerer:

Coupe Cnews, arrête de lire Valeurs Actuelles et tous les médias Bolloré, sors, parle aux gens et tu verras que tout n'est pas foutu et pourri dans notre pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, fleur7 a dit :

Coupe Cnews, arrête de lire Valeurs Actuelles et tous les médias Bolloré, sors, parle aux gens et tu verras que tout n'est pas foutu et pourri dans notre pays. 

Tu n'as manifestement pas regardé la vidéo. On y découvre une jeune femme instruite, au parcours intéressant, qui parle avec intelligence et développe des analyses fines sur un ton calme qui change des vociférations vaines ou haineuses qui animent cette campagne électorale. Je ne cherche pas à convaincre, je dis juste que cette vidéo est intéressante et ce, à plusieurs titres.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, fleur7 said:

Coupe Cnews, arrête de lire Valeurs Actuelles et tous les médias Bolloré, sors, parle aux gens et tu verras que tout n'est pas foutu et pourri dans notre pays. 

Contrairement à vous j'écoute et regarde TOUS les bords (Mélenchon que j’exècre aussi, et qui dit des choses intéressantes parfois ! ...). Je t'invite à lire le commentaire du dessus. Tu me demandes d'arrêter Cnews, j'entends. Je te demanderai d'arrêter de caricaturer ;)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle présente bien, elle est posée. Pourquoi l'écouter quand on sait qu'elle épouse... Zemmour ? Ou plutôt ses idées xénophobes. On peut, sur un ton calme, avoir un discours de haine et de rejet. Non, on sait ce qu'elle dit, on sait ce qu'elle défend. Des thèses racistes.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Macron ni Le Pen ne sont candidats aux européennes.

Trouver qu'un truc avec Le Pen a de la gueule, comment dire ... ? Faudrait savoir Le Pen c'est berk-attention-danger ou c'est la classe ?

Macron est censé être le Président de la République de tous les français, il n'est pas censé faire campagne pour Hayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, BobbyWatson said:

Ca fait avancer le débat. Qui en France, parmi les partis candidats est pour le retour du nazisme? Est-ce qu'on doit absolument en passer par là? Faut-il expliquer que voter Mélenchon c'est voter Daesh, voter PCF c'est voter Staline? 

Ne peut-on pas simplement respecter les idées des autres? Se parler?

C'est toujours la même rengaine, le même argument éculé des "heures les plus sombres", qui a de plus en plus de plomb dans l'aile (eh oui, la réalité est taquine, elle fait son oeuvre inexorablement ... !). Et ces mêmes qui hurlent au fascisme feront barrage avec honneur et viendront se plaindre du résultat dans quelques mois :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   3 membres sont en ligne

    • anayaya
    • montagny
    • panette
×
×
  • Créer...