Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

147 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Lol, Vous êtes trois pour y croire encore. Même le RN était à la marche contre l'antisémitisme. A votre place j'aurais honte. Combattre l'antisémitisme, comme toutes formes de racisme, c'est être vigilant à ce que disent les autres tout en sachant balayer devant sa porte. 

Mais bon, je crois que chacun commence à te cerner Jeanounette. Tu es la voix de la Pravda, pas de recul, pas d'analyse, mais la fierté de porter la voix glorieuse du Lider Maximo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corruption jusqu'au plus haut sommet. 

L'impunité jusqu'au plus haut sommet. 

Ces gens viennent ensuite donner des leçons de bonnes conduites... 

Qui veut cette UE? Personne. Nous voulons une Europe des peuples pas des multinationales et de la corruption. 

https://www.marianne.net/politique/pfizergate-et-sms-tout-comprendre-a-laffaire-qui-menace-ursula-von-der-leyen

On se souviendra que l'ex ministre de l'économie sous Hollande, Cahuzac, avait un compte en Suisse alimenté par Pfizer...

Combien comme lui n'ont pas été attrapé. C'est un peu comme le dopage dans le sport. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bon j'avais pas osé  poster cette excellente vidéo jusqu'à présent mais maintenant qu'on sait que la fille qui joue la bite de Nethanyaou est 31e sur la liste EELV, je me sens plus à même de le faire. Impossible de taper sur LFI sur ce coup là ! 

Par contre je serais curieuse de savoir ce que pense cette personne du fait que Marie Toussaint surfe sur les mêmes concepts que PC PS  LR Renaissance RN et Rcqt à savoir traiter à demi mots la LFI  d'antisémite ...

En tout cas j'ai bcp ri ! Vive l'humour et Hasta la rigolade siempre !

PS (ah ah) : c'est le collectif Ibiza qui est à l'origine de cet excellent happening. Le sosie de Blanquer rappelez vous. 

 

Modifié par jeanounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les vociférations anti-France du prophète Mélenchon, voici donc l'expression iconoclaste crade du bon goût wokiste antisémite.

On creuse toujours plus profond dans l'élégance subtile et la provocation stérile, la fange sans vergogne et la déliquescence intellectuelle.. :clou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Torque a dit :

Après les vociférations anti-France du prophète Mélenchon, voici donc l'expression iconoclaste crade du bon goût wokiste antisémite.

On creuse toujours plus profond dans l'élégance subtile et la provocation stérile, la fange sans vergogne et la déliquescence intellectuelle.. :clou:

Sacré Torque ! Je n'ai pas pour habitude de rire au nez des gens mais là j'avoue que tu m'as fait marrer !!! "Vociférations anti-France du prophète Mélenchon" ah ah ah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...