Aller au contenu

Elections européennes sondage


jeanounette

Pour qui pensez-vous voter aux européennes ?  

210 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, montagny a dit :

image.jpeg.459f398d36fa4863b672c25da61377e7.jpeg

En effet, avec un retour d'un nouvel antisémitisme et des passages à l'acte de plus en plus nombreux...c'est effrayant et triste tout ceci 😞.

Modifié par Florida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Florida said:

En effet, avec un retour d'un nouvel antisémitisme et des passages à l'acte de plus en plus nombreux...c'est effrayant et triste tout ceci 😞.

Oui, par qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Courfeyrac a dit :

Oui, par qui ?

Ah, papy faf se réveille... Diantre Cnews a dit que c'était les arabes ce ne peut qu'être vrai.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, montagny said:

Ah, papy faf se réveille... Diantre Cnews a dit que c'était les arabes ce ne peut qu'être vrai.

Héhé la réalité te met bien dans l'embarras hein :idontno:
Remballe ta carte "faf". Elle est périmée.

Edit : et la communauté notera que ce sont toujours ceux qui sont prompts à donner des leçons de morale qui font dans l'insulte :whistling:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Courfeyrac a dit :


Edit : et la communauté notera que ce sont toujours ceux qui sont prompts à donner des leçons de morale qui font dans l'insulte :whistling:

La communauté comprendra que les fafs désignent les identitaires et autres sympathisants d'extrême droite. Pour l'accusation d'insulte, c'est plutôt ridicule puisque des militants d'extrême droite se revendiquent d'être des fafs et reconnaissent faire partie d'une communauté "faf".

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, B i b said:

La communauté comprendra que les fafs désignent les identitaires et autres sympathisants d'extrême droite. Pour l'accusation d'insulte, c'est plutôt ridicule puisque des militants d'extrême droite se revendiquent d'être des fafs et reconnaissent faire partie d'une communauté "faf".

Tu m'excuseras mais je ne revendique certainement pas d'être "faf", et oui je le prends pour une insulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Courfeyrac a dit :

Tu m'excuseras mais je ne revendique certainement pas d'être "faf"

il faudrait peut être travaillé sur ton inconscient afin d'accepter d'avoir des idées d'extrême droite.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, montagny a dit :

il faudrait peut être travaillé sur ton inconscient afin d'accepter d'avoir des idées d'extrême droite.

 Ou travailler son inconscient, pour reconnaître enfin l'absolue légitimité de Bib et consorts à qualifier arbitrairement et sans contestation possible les idées des autres, et à décider des doubles standards qui s'appliquent dans une situation donnée  ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Argon a dit :

 Ou travailler son inconscient, pour reconnaître enfin l'absolue légitimité de Bib et consorts à qualifier arbitrairement et sans contestation possible les idées des autres, et à décider des doubles standards qui s'appliquent dans une situation donnée  ?

????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Le racisme est un délit et pas une opinion.

Un parti qui désigne une population comme responsable de tous les maux de la société, ça ne devrait pas pouvoir exister.

Modifié par jeanounette
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   4 membres sont en ligne

    • Zephy
    • Argon
    • pew
    • Mirobolande
×
×
  • Créer...