Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, sebpauillac a dit :

Bonjour à tous, il y en a qui ont 1 CM1/CM2 sans décloisonnement pour savoir comment il gère leur emploi du temps en Histoire/Géo/Sciences sahant que je dois suivre le rythme des deux classes de CE2/CM2 qui décloisonnent entre elles ! 

J'ai fait un EDT mais ça va être des journées échevelées https://sos-cartables.fr/emploi-du-temps-cm1-cm2/

Merci par avance pour les conseils !

Je t’envoie ça dès que je suis sur l’ordi

Posté(e) (modifié)
Le 05/08/2025 à 10:52, VeronicaPE a dit :

bonjour, cela fait longtemps mais je tente quand même ...

Je suis activement à la recherche d'une programmation en dictées pour une classe de CM1/CM2 avec une ou deux phrases en plus pour les CM2. J'ai beaucoup de mal à en trouver une. auriez vous les documents dont vous parlez ? Merci

J'utilise les dictées de picot en CM2 simple. Pour te rassurer, ou pas, j'ai 3 niveaux dans mes dictées. Niveau +: la dictée en entier, Niveau "normal": 1 ou 2 phrases de moins. Niveau - : Les 2 premières phrases comme toute le monde à écrire, et ensuite le reste de la dictée à trous photocopié.

Je partirais exactement sur le même système en cours double, sachant qu'un bon cm1 peut-être beaaaaaaaucoup plus efficient qu'un faible CM2. 😉

J'édite...un cm1 "normal" 😉

Disons qu'un faible cm2 peut avoir un petit niveau de ce1 ou de ce2...(voire même ....de cp...)

 

Modifié par Talulah

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...