LucioleZ Posté(e) 22 juin Posté(e) 22 juin Le 05/05/2024 à 11:44, peaceful a dit : Toc toc par ici Après quelques années confortables en CM2 pur (j'adore), une fermeture et hop, je m'en vais. J'ai visé des postes de CM1/CM2 au mouvement et prends mon mal en patience en attendant les résultats. Dans mon école actuelle, nous avions 1 classe de CM1, 1 classe de CM2 et 1 de CM1/CM2. Progression en années 1 et 2 en histoire, géo, sciences. Aucun décloisonnement possible car RPI déconcentré. Tu en sais plus sur ton affectation ?
mihalis Posté(e) 2 juillet Posté(e) 2 juillet (modifié) Le 17/05/2024 à 23:07, damdamdeo a dit : Bonjour,. As tu suivi le guide péda hachette en maths? Qu'as tu pensé des petits fichiers? Oups je vois seulement tes questions 😅. Non , on n'a pas utilisé le guide pédagogique. Les petits fichiers étaient utilisés uniquement le vendredi pour faire une "révision" des notions vues dans la semaine. On a bien aimé, on a recommandé pour l'année à venir ! Modifié 2 juillet par mihalis
Messages recommandés