Aller au contenu

Audience avec IEN et RH


Invité Anonyme

Messages recommandés

(Hors sujet, mais on nous a annoncé une formation avec "les éléments de langage à apporter" pour les rv parents. Je crains le pire...Toujours eu de très bonnes relations avec les parents, en passant parfois beauuuucoup de temps avec eux, ou 5 mn tous les jours à la grille. Mais je ne suis pas sure qu'en imposant des éléments de langage je sois aussi spontanée et naturelle...)

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'audience s'est bien passée, j'avais fait une petite bourde en écrivant un mail aux parents, qui a été mal interprétée

Et que des conseils: lâcher prise quand on est en arrêt, prendre du recul bla bla

Mais que de la bienveillance et même des compliments sur ma façon de gérer l'école

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Anonyme a dit :

L'audience s'est bien passée, j'avais fait une petite bourde en écrivant un mail aux parents, qui a été mal interprétée

Et que des conseils: lâcher prise quand on est en arrêt, prendre du recul bla bla

Mais que de la bienveillance et même des compliments sur ma façon de gérer l'école

 

Merci à tous

Comment l'ont-ils su ? Tu as été convoquée que pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 20:49, nellou a dit :

Comment l'ont-ils su ? Tu as été convoquée que pour ça ?

même question : ça me parait étonnant que tu ais été convoquée "juste" pour ça :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas été convoquée que pour ça. Il me semble qu'il était également question d'évoquer sa situation professionnelle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...