Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

(Hors sujet, mais on nous a annoncé une formation avec "les éléments de langage à apporter" pour les rv parents. Je crains le pire...Toujours eu de très bonnes relations avec les parents, en passant parfois beauuuucoup de temps avec eux, ou 5 mn tous les jours à la grille. Mais je ne suis pas sure qu'en imposant des éléments de langage je sois aussi spontanée et naturelle...)

• Confus 2
Posté(e)

L'audience s'est bien passée, j'avais fait une petite bourde en écrivant un mail aux parents, qui a été mal interprétée

Et que des conseils: lâcher prise quand on est en arrêt, prendre du recul bla bla

Mais que de la bienveillance et même des compliments sur ma façon de gérer l'école

Merci à tous

Posté(e)
Il y a 13 heures, Invité Anonyme a dit :

L'audience s'est bien passée, j'avais fait une petite bourde en écrivant un mail aux parents, qui a été mal interprétée

Et que des conseils: lâcher prise quand on est en arrêt, prendre du recul bla bla

Mais que de la bienveillance et même des compliments sur ma façon de gérer l'école

Merci à tous

Comment l'ont-ils su ? Tu as été convoquée que pour ça ?

Posté(e)
Le 05/07/2024 à 20:49, nellou a dit :

Comment l'ont-ils su ? Tu as été convoquée que pour ça ?

même question : ça me parait étonnant que tu ais été convoquée "juste" pour ça :idontno: 

Posté(e)

Elle n'a pas été convoquée que pour ça. Il me semble qu'il était également question d'évoquer sa situation professionnelle. :)