dadizou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Moi la première... 😐 Je suis naïve et en plus je n'y connais rien en médecine... Si mon médecin me dit de faire ça, ben, je le ferais (enfin plutôt, je resterais cloîtrée chez moi😅)
Torque Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, dadizou a dit : Moi la première... 😐 Je suis naïve et en plus je n'y connais rien en médecine... Si mon médecin me dit de faire ça, ben, je le ferais (enfin plutôt, je resterais cloîtrée chez moi😅) C'est pas médical c'est politique hein, contrôle social toussa toussa....
dadizou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ouais, mais on n'est pas tous armés pour remettre en cause ce qui se dit au dessus de nous. Même si avec l'âge je réfléchis un peu plus, ça n'empêche que je n'ai pas l'âme rebelle. Et en plus, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas faire confiance aux multiples médias qui nous entourent... Bref, je me dis qu'on s'est quand même bien fait berner par ce COVID, mais si ce genre d'épisode venait à se renouveler, ben je ne serais pas de ceux qui se rebellent et refusent les injonctions du gouvernement. C'est juste un constat que je fais sur moi-même 😂
Torque Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 29 minutes, dadizou a dit : Ouais, mais on n'est pas tous armés pour remettre en cause ce qui se dit au dessus de nous. Même si avec l'âge je réfléchis un peu plus, ça n'empêche que je n'ai pas l'âme rebelle. Et en plus, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas faire confiance aux multiples médias qui nous entourent... Bref, je me dis qu'on s'est quand même bien fait berner par ce COVID, mais si ce genre d'épisode venait à se renouveler, ben je ne serais pas de ceux qui se rebellent et refusent les injonctions du gouvernement. C'est juste un constat que je fais sur moi-même 😂 Sans entrer dans la polémique sur le fameux produit Pfizer, son inefficacité en tant que vaccin puisqu'il n'empêchait ni d'attraper le virus ni de le transmettre, on peut quand même s'accorder sur l'absurdité et/ou la violence de certaines mesures comme l'utilisation du Rivotril pour euthanasier nos vieux dans les maisons de retraite, l'interdiction des rayons slips et chaussettes, l'interdiction d'être plus de six à la maison, les auto autorisations de déplacement, le fait pour ceux qui avaient le pass vaccinal de prendre leur café assis et non debout dans les bars, le confinement des grands-parents dans la cuisine lors du réveillon et j'en passe.... alors en ce qui me concerne, les injonctions du gouvernement.... Mais je comprends ceux qui par peur se mouchaient dans le coude et appuyaient avec le coude sur les distributeurs de gel hydroalcoolique alors qu'ils se nettoyaient les mains avec juste après, etc.. Tout a été fait pour rendre les gens cons au point de ne plus être capables de réfléchir à minima. Je comprends aussi ceux qui se sont fait injecter cette merde pour ne pas perdre leur boulot. Maintenant, parmi les gens que je connais bien, tous ceux qui ont été injectés ont développé des trucs bizarres si ce n'est graves et incompréhensibles (voir les posts sur EDP où personne ne fait le lien entre ses affections nouvelles et Pfizer ), chopent des petites maladies saisonnières qui durent trois semaines au lieu d'une habituellement, et les enchaînent, voire ont chopé le Covid juste après l'injection tandis que ceux qui ont refusé ce "vaccin" n'ont rien attrapé de plus que d'habitude.
Torque Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et je ne parle pas des mesures appliquées dans les écoles et les cours de récréation, ni du fait que les petits de maternelle n'ont pendant deux ans pas vu le visage de leurs maîtresses alors que c'est indispensable pour le développement du langage..
Messages recommandés