Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Capturedcran2025-11-13124847.png.1cb28946765ec699b0d1ea8fca7d6032.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, Torque a dit :

Capturedcran2025-11-13124847.png.1cb28946765ec699b0d1ea8fca7d6032.png

Hahahaha, vu ce que mon mari a accroché sur un pont d'Angers sans qu'il n'y ait aucune enquête (car je ne vois pas pourquoi il y aurait eu enquête), c'était une évidence que c'était une fake news :lol:

Posté(e)
il y a 33 minutes, mimimel a dit :

Hahahaha, vu ce que mon mari a accroché sur un pont d'Angers sans qu'il n'y ait aucune enquête (car je ne vois pas pourquoi il y aurait eu enquête), c'était une évidence que c'était une fake news :lol:

Pas compris. Le drapeau français sur un pont entre Lanester et Lorient a été retiré suite à une plainte de la SNCF ( suivie donc d'une enquête de police) puis remplacé par un autre drapeau français, peint cette fois-ci. Bref, je ne vois pas où est la fake news. On en trouve d'ailleurs un article sur Ouest-France.

Et ton mari au fait, il a accroché quoi au juste..?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Torque a dit :

Pas compris. Le drapeau français sur un pont entre Lanester et Lorient a été retiré suite à une plainte de la SNCF ( suivie donc d'une enquête de police) puis remplacé par un autre drapeau français, peint cette fois-ci. Bref, je ne vois pas où est la fake news. On en trouve d'ailleurs un article sur Ouest-France.

Et ton mari au fait, il a accroché quoi au juste..?

Rien dont je n'ai envie de te parler  :wink:  et je réagissais suite au message de Bib, mais visiblement, tu l'as bloqué. Donc, je te le cite...

Il y a 2 heures, B i b a dit :

Non. L'enquête, c'est parce qu'il y a eu intrusion sur un pont ferroviaire qui est une zone réglementée et interdite, ce qui relève de l'infraction. 

Drapeau tricolore sur le pont entre Lorient et Lanester : une enquête ouverte | Le Télégramme

Encore un fake.

Je ne sais pas si tu arriveras à le lire, dis moi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, mimimel a dit :

Rien dont je n'ai envie de te parler  :wink:  et je réagissais suite au message de Bib, mais visiblement, tu l'as bloqué. Donc, je te le cite...

Je ne sais pas si tu arriveras à le lire, dis moi.

Ah ok, merci. Je confirme donc, il y a bien eu enquête.

Posté(e)
il y a 1 minute, Torque a dit :

Oui, mais pas, comme le sous-entend ton message, parce qu'il y a un drapeau français qui a été placé. Ce n'est pas le fait que ce soit un drapeau, ni qu'il soit français qui a déclenché l'enquête, c'est l'intrusion  :wink: 

• J'adhère 1
Posté(e)

Pas parce qu'un drapeau français a été accroché. 

Le faire croire est malhonnête. 

Posté(e)
il y a 1 minute, mimimel a dit :

Oui, mais pas, comme le sous-entend ton message, parce qu'il y a un drapeau français qui a été placé. Ce n'est pas le fait que ce soit un drapeau, ni qu'il soit français qui a déclenché l'enquête, c'est l'intrusion  :wink: 

On peut le voir ainsi, je comprends. Néanmoins on peut se demander si la SNCF aurait porté plainte s'il s'était agi d'une banderole "Free Palestine".... Je dis bien "on peut se demander" hein, on n'est pas forcé mais vu la puissance des syndicats à a SNCF...

• Confus 1
Posté(e)

On peut le voir ainsi, je comprends. Néanmoins on peut se demander si la SNCF aurait porté plainte s'il s'était agi d'une banderole "Free Palestine".... Je dis bien "on peut se demander" hein, on n'est pas forcé mais vu la puissance des syndicats à a SNCF...

Euh, bah, si, vu que le problème est l'intrusion sur un pont avec des voies ferrées. :idontno: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, mimimel a dit :

Euh, bah, si, vu que le problème est l'intrusion sur un pont avec des voies ferrées. :idontno: 

Il va bientôt te bloquer si tu continues, fais gaffe ! :lol:

Posté(e)

img_1_1763123301567.jpg