Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

img_1_1759778153389.jpg

• Haha 2
Posté(e)

img_1_1759910715739.jpg

Posté(e)

img_1_1759936935359.jpg

Posté(e)

Posté(e)

img_1_1759956436637.jpg

Posté(e)

img_1_1760037429867.jpg

Posté(e)
Réunions parents-profs, en vrac, des choses déjà entendues :
- Ouais, je sais qu'il y a un planning mais je viens à 17 h, c'est tout, point barre.
- Il a des devoirs ??? Première nouvelle !
- Je suis le papa de Timéo, pouvez-vous me dire en quelle classe il est s'il vous plaît ? Oups, je me suis trompé d'école !
- D'accord il tape, mais c'est parce que je lui ai dit de pas se laisser faire. Comment ça, c'est lui qui tape tout le temps ? Rhô c'est des gamins, faut bien qu'ils s'amusent.
- J'exige que mon fils soit placé devant, j'en ai touché un mot au directeur.
- Je sais que ma fille parle mal, et franchement, même à la maison, ça nous casse trop les couilles franchement.
- Il doit avoir un cahier ? Pourquoi faire ?
- C'est d'accord, nous allons tout faire pour que Pénibléo respecte mieux ses PÉNIBLÉO ARRÊTE DE CASSER LES COUILLES À TA SOEUR PUTAIN je disais nous allons faire le nécessaire ET VOILÀ ENCORE UN PORTABLE PÉTÉ PUTAIN J'HALLUCINE !!!
- Je vais vous raconter l'épopée de la totalité de la scolarité de ma fille depuis les origines, avec nombre d'anecdotes et digressions pittoresques.
- L'année dernière avec Madame Bidule, il avait de meilleures notes, pourquoi ? Vous abusé comme même.
- Ouais je sais il fait rien, mais franchement je m'en fous, t'façons, ça sert à rien.
- Bonjour, nous sommes les parents de Trésoréo, et voici son petit frère Parfaitéo, ainsi que sa mamy, cinq de ses cousins, et tonton Jacky qui est de passage.
- Je ne comprends pas ce qui ne va pas avec le travail de notre fille ? Elle est pourtant toute la soirée toute seule dans sa chambre, je lui apporte un plateau-repas pour qu'elle ai plus d'intimité, et elle m'a juré qu'elle n'était pas trop sur son portable...donc ???
- Je sais que vous avez 32 autres élèves, mais j'exige que vous aidiez mon fils en priorité, j'ai beaucoup d'ambition pour lui.
- Ne vous dérangez pas pour moi : je change juste la couche de la petite, vite fait sur votre bureau.
- Je pense que, si mon fils n'a pas fait ses exercices, c'est parce qu'il est caribou ascendant belette du 3ème décan en Saturne, et que la perte de son poisson rouge il y a 8 ans l'affecte encore.
- ARRÊTEZ D'EMBÊTER MON FILS S'IL VEUT RIEN FAIRE TANT PIS ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE LA TÊTE LÀ !!!
- Plutôt que de parler de mon enfant, je vais vous étaler mon intimité de manière gênante pendant 3/4 d'heures, et vous donner aussi quelques nouvelles de mon potager.
- Quoi ??? Vous ne savez pas qui est mon fils ? Comment ça vous êtes sur trois établissements et vous avez 300 élèves...Et alors ? C'est MON fils !
- Franchement, on a un ami qui a très bien réussi en faisant presque rien à l'école donc ça sert à rien.
- Il faudrait davantage respecter la météo des humeurs de Lambinéo. Par exemple, concernant l'écriture il est souvent "orage", alors que pour le calcul, il est plutôt "variable" ou "ondées".
Vous pourrez en tenir compte à l'avenir s'il vous plaît ?
- Bonjour, je viens principalement pour faire pression sur vous afin que vous surnotier mon fils, mais je vais le faire de manière subtile : mettez des bonnes notes à mon fils.
- Vous auriez le 06 de Madame Bidule ?