Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Ljub a dit :

Des journ'eaux qu'on paie uniquement en liquide.

Bien vu! Ça doit être ça !

Des amis me disent d'envoyer cette photo à Leclerc, ils me donneront peut être des cartes cadeaux😅

Modifié par dadizou
Posté(e) (modifié)

Un bon point. Au bout de 100 points, tu auras droit à une réduction de 4,99€ au rayon boucherie (uniquement le dimanche).

(Si tu pouvais enlever ce T affreux à "on paie", tu serais fort urbaine :blush: . Merci :) .)

Modifié par Ljub
Posté(e)
il y a 15 minutes, Ljub a dit :

Un bon point. Au bout de 100 points, tu auras droit à une réduction de 4,99€ au rayon boucherie (uniquement le dimanche).

(Si tu pouvais enlever ce T affreux à "on paie", tu serais fort urbaine :blush: . Merci :) .)

Fait, j'avais même pas vu 😁

• Merci 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans la rue, aujourd'hui, j'ai vu un jeune homme en t-shirt (il devait faire autour de 0 degré) faisant des pompes.

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e)

Sur le quai d'une gare, ça marche?

Parce que j'ai vu un gars faire de la corde à sauter sur le quai de la gare... peut être le même gars qui faisait des pompes la dernière fois🤔

Posté(e)

Et la prochaine fois, il jouera à la marelle.

Posté(e)

Est-ce que "aujourd'hui dans le train, j'ai vu", ça marche?

Parce que, tous les jours, par la vitre du TER me ramenant à mes pénates, je vois la forêt. Et quelque part, au milieu de cette forêt, je vois une toute petite cabane ouverte du côté du chemin de fer. Et dans cette toute petite cabane, je vois... devinez quoi?! Un lieu d'aisance duquel on peut admirer les TER passer...

• Haha 1
Posté(e)

On sait enfin où se cache Francis Cabrel...;)

• Haha 2
Posté(e)

Donc tu vis le truc de la cabane au fond du jardin de la forêt tous les jours toi!!! :ohmy: :D Tant que tu ne vis pas l'histoire de "La fille du train" de Paula Hawkins.... :tongue:

image.jpeg.172d7f6c05ffb5815b6caf7b881fdf51.jpeg

"Entre la banlieue où elle habite et Londres, Rachel prend le train deux fois par jour : à 8 h 04 le matin, à 17 h 56 le soir. Et chaque jour elle observe, lors d'un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants : Jason et Jess. Un couple qu'elle imagine parfait. Heureux, comme Rachel et son mari ont pu l'être par le passé, avant qu'il ne la trompe, avant qu'il ne la quitte...."
  • J'aime 1
Posté(e)

Par contre, je le vois bien dans le train de 19h. :secret:

Posté(e)

@Babouille,non, pour le moment, pas vu de drame😅

@Ljubje ne connaissait pas😁 j'adore ! Ça sent le vécu... 🚂🚃🚃🚃

• J'aime 1