Agathabaga Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 1989 ... grande année ! Merci beaucoup. Et cette année, nous aurons la nouvelle Loi d'orientation !!! Fallait que ça tombe juste la première année où je prépare le concours ! Nathalie
DA- Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Cette grande loi du 10 juillet 1989 mérite plusieurs docs car sérieux on doit savoir de quoi on parle .... surtout que nous attendons l'autre avec I M P A T I E N C E cryin La_loi_d_orientation.doc
DA- Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Un gros débat : un élève au centre du système éducatif, de la lecture à faire !!! L___l_ve_au_centre.htm
DA- Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Au programme encore pour ce chapitre : - les rythmes scolaires - les équipes pédagogiques : AE et ATSEM et autres ... Je crois que ça suffira ensuite, nous pourrons passer au second chapitre mais d'ici quelques jours .... faut je me repose aussi un peu ! Par ailleurs, il reste tout plein de questions .... Je compte par ailleurs faire quelques fiches concernant le "nouveau" livre 100 fiches pour connaître le système éducatif
DA- Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 Oups, mais y avait aussi "droit et devoirs des élèves" ... Fiche de moi faite à partir du livre : 100 fiches pour comprendre le système éducatif Chapitre_1__annexe_droits_et_devoirs__des__l_ves.doc
DA- Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 A vrai dire, plus je bouquine et plus je trouve de "thèmes" en relation avec le chapitre ... voilà maintenant un truc sur le Ministère de l'Education Nationale (100 fiches pour comprendre le système éducatif) Chapitre_1__annexe_Minist_re_de_l__Education.doc
DA- Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 Faudrait pitetre parler aussi du Grand Débat sur l'Ecole ???? Le_grand_d_bat_de_l___cole.doc
DA- Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 encore ce fichu grand débat qui me mine le moral ... une nouvelle loi d'orientation ... (100 fiches pour comprendre le système éducatif) Chapitre_1__annexe_grand_d_bat_sur_l___cole.doc
DA- Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 Les rythmes biologiques des enfants Les_Rythmes_Scolaires_OK.doc
DA- Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 personnellement, je suis paumée au niveau de l'étude des rythmes scolaires : CEL CATE CVE et CVEJ ARS et ARVEJ cryin .... vous pouvez m'aider ?
crpegique Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Voici de quoi éclaicir le mystère des CEL My Webpage Je file chercher la suite, à toute à l'heure.
Messages recommandés