SAPHYRA Posté(e) 24 août 2024 Posté(e) 24 août 2024 Je me lance (je ne sais pas si cela a été déjà proposé) : " Aujourd’hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir, Hommes de l’Ouest !
fararden Posté(e) 25 août 2024 Posté(e) 25 août 2024 Le seul que je connaisse : Le seigneur des Anneaux ?
SAPHYRA Posté(e) 25 août 2024 Posté(e) 25 août 2024 Oui Fararden. Mais il y 3 films dans la saga. Donc lequel des 3 ?
B i b Posté(e) 25 août 2024 Posté(e) 25 août 2024 Il y a 3 heures, fararden a dit : Le seul que je connaisse : Le seigneur des Anneaux ? Ça me fait penser à la bataille du gouffre de Helm. Les deux tours ?
fararden Posté(e) 25 août 2024 Posté(e) 25 août 2024 il y a une heure, B i b a dit : Ça me fait penser à la bataille du gouffre de Helm. Les deux tours ? Aucun idée, je me souviens être allée au ciné pour faire plaisir à Monsieur : les 3h les plus longues de ma vie. C'était le premier de la série, après monsieur y est allé tout seul comme un grand . 1
SAPHYRA Posté(e) 25 août 2024 Posté(e) 25 août 2024 Il y a 3 heures, B i b a dit : Ça me fait penser à la bataille du gouffre de Helm. Les deux tours ? Non mais c'est bien avant une bataille. Il reste une chance sur deux de tomber sur le bon
fararden Posté(e) 25 août 2024 Posté(e) 25 août 2024 il y a une heure, Ljub a dit : C'est bien : Monsieur se débrouille seul . On est incompatible niveau ciné : j’adore Lynch et lui le seigneur des anneaux.
fararden Posté(e) 25 août 2024 Posté(e) 25 août 2024 il y a 20 minutes, SAPHYRA a dit : Non mais c'est bien avant une bataille. Il reste une chance sur deux de tomber sur le bon Le premier Il y a 3 heures, SAPHYRA a dit : Oui Fararden. Mais il y 3 films dans la saga. Donc lequel des 3 ? Le dernier ?
Messages recommandés