SAPHYRA Posté(e) 25 août 2024 Posté(e) 25 août 2024 il y a 2 minutes, B i b a dit : Bon... bah... Le retour du roi ? Oui. Bonne réponse
B i b Posté(e) 25 août 2024 Posté(e) 25 août 2024 Vincent m'a raconté qu'il était le plus âgé. Mais pas le premier... Il y avait un autre Vincent. Un frère aîné, mort-né. Il pensait que cet enfant était le Vincent parfait, celui avec lequel il ne pourrait jamais rivaliser aux yeux de sa mère.
fararden Posté(e) 25 août 2024 Posté(e) 25 août 2024 il y a 4 minutes, B i b a dit : Vincent m'a raconté qu'il était le plus âgé. Mais pas le premier... Il y avait un autre Vincent. Un frère aîné, mort-né. Il pensait que cet enfant était le Vincent parfait, celui avec lequel il ne pourrait jamais rivaliser aux yeux de sa mère. Je suis certaine d'avoir vu le film mais pour l'heure je ne vois pas les acteurs dans ma tête. TLMST
B i b Posté(e) 25 août 2024 Posté(e) 25 août 2024 il y a 1 minute, fararden a dit : Je suis certaine d'avoir vu le film mais pour l'heure je ne vois pas les acteurs dans ma tête. TLMST Petit indice : on ne voit pas les vrais acteurs.
B i b Posté(e) 27 août 2024 Posté(e) 27 août 2024 (modifié) Américain il me semble. Pas du tout en fait : coproduction polonaise et britannique. Modifié 27 août 2024 par B i b Rectification
Messages recommandés