Argon Posté(e) 17 septembre 2024 Posté(e) 17 septembre 2024 il y a 34 minutes, Ljub a dit : Pas vu. Moi si, à sa sortie, il y a une éternité... Aucun souvenir des dialogues, mais j'ai cru reconnaître la tonalité, encore une fois.
Mirobolande Posté(e) 17 septembre 2024 Posté(e) 17 septembre 2024 il y a une heure, Ljub a dit : Pas vu. Film, livre. Recommandables.
Argon Posté(e) 17 septembre 2024 Posté(e) 17 septembre 2024 Étaient-ils en quête de boissons fortes ? Non. Ils avaient soif de culture. Couraient-ils après les filles ? Non. Ils ont couru au musée voir votre dinosaure. Des mois durant, en mer, ils ont rêvé de votre dinosaure.Vous devriez plutôt en être fier !
Argon Posté(e) 18 septembre 2024 Posté(e) 18 septembre 2024 Mes trois marins en goguette n'inspirent personne ?
Argon Posté(e) 20 septembre 2024 Posté(e) 20 septembre 2024 Un grand classique, avec une paire de superstars de l'époque...?
Argon Posté(e) 21 septembre 2024 Posté(e) 21 septembre 2024 Il y a 2 heures, Ljub a dit : Certains l'aiment chaud ? En fait de superstar, le calibre au-dessus, côté chanson (si, si !)
Messages recommandés