Mirobolande Posté(e) 22 septembre 2024 Posté(e) 22 septembre 2024 Je suis un prostitué catholique qui a des relations sexuelles hors mariage avec son petit ami noir et juif qui bosse dans une clinique pro-avortement. Alors vive Satan,et bonne après -midi à vous.
B i b Posté(e) 22 septembre 2024 Posté(e) 22 septembre 2024 il y a 10 minutes, Mirobolande a dit : Je suis un prostitué catholique qui a des relations sexuelles hors mariage avec son petit ami noir et juif qui bosse dans une clinique pro-avortement. Alors vive Satan,et bonne après -midi à vous. Ça ne me dit rien mais j'ai hâte de savoir... Film américain ?
Argon Posté(e) 22 septembre 2024 Posté(e) 22 septembre 2024 il y a 18 minutes, Mirobolande a dit : Je suis un prostitué catholique qui a des relations sexuelles hors mariage avec son petit ami noir et juif qui bosse dans une clinique pro-avortement. Alors vive Satan,et bonne après -midi à vous. Kingsman, juste avant le massacre ? 2
Mirobolande Posté(e) 22 septembre 2024 Posté(e) 22 septembre 2024 (modifié) Oui. Que j'ai apprécié. Plus précisément brittanici-america8n. Modifié 22 septembre 2024 par Mirobolande
Ljub Posté(e) 25 septembre 2024 Posté(e) 25 septembre 2024 Ça sent à plein nez le film que je n'ai jamais vu 😆. 1
Mirobolande Posté(e) 25 septembre 2024 Posté(e) 25 septembre 2024 Le réalisateur britannique est moins connu que sa femme.
B i b Posté(e) 25 septembre 2024 Posté(e) 25 septembre 2024 il y a 6 minutes, Mirobolande a dit : Le réalisateur britannique est moins connu que sa femme. Sa femme est dans le milieu du cinéma ?
Messages recommandés