Mirobolande Posté(e) 25 septembre 2024 Posté(e) 25 septembre 2024 J'ai vérifié pourtant...je ne connaissais pas le réalisateur. Tu veux faire deviner le film que j'ai mis à la devinette, @Argon?
Mirobolande Posté(e) 25 septembre 2024 Posté(e) 25 septembre 2024 il y a 1 minute, B i b a dit : Sa femme est dans le milieu du cinéma ? Non.
B i b Posté(e) 25 septembre 2024 Posté(e) 25 septembre 2024 il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Tu veux faire deviner le film que j'ai mis à la devinette, @Argon? Tu vois ce qu'il écrit ?
B i b Posté(e) 25 septembre 2024 Posté(e) 25 septembre 2024 il y a 12 minutes, Mirobolande a dit : Le réalisateur britannique est moins connu que sa femme. Si on trouve la femme, le nom du mari sera évident ?
B i b Posté(e) 25 septembre 2024 Posté(e) 25 septembre 2024 il y a 1 minute, Mirobolande a dit : J'avais raté un message,@bib. OK. Alors qui est la femme de ce réalisateur ?
Mirobolande Posté(e) 25 septembre 2024 Posté(e) 25 septembre 2024 à l’instant, B i b a dit : Si on trouve la femme, le nom du mari sera évident ? Ne suis plus mes messages du coup 🙃
Torque Posté(e) 25 septembre 2024 Posté(e) 25 septembre 2024 Le 22/09/2024 à 15:08, Argon a dit : Pour rester dans le thème : – Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Tu sais que Dieu existe, factuellement. Tu as été en Sa présence. Il t'a parlé personnellement. Et pourtant, je viens de t'entendre dire que tu étais athée. – C'est juste que j'aime provoquer le clergé. J'adore ça. J'aime les obliger à rester sur leurs gardes. Ça ressemble à une des scènes des "Blues Brothers"..
Argon Posté(e) 25 septembre 2024 Posté(e) 25 septembre 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : J'ai vérifié pourtant...je ne connaissais pas le réalisateur. Tu veux faire deviner le film que j'ai mis à la devinette, @Argon? J'ai effacé. J'étais à peu près sûr de moi, et j'ai pensé que ton "oui" suivant immédiatement ma réponse le confirmait, mais tu répondais apparemment à Bib. Désolé ! Je te rends la main. Modifié 25 septembre 2024 par Argon
Mirobolande Posté(e) 26 septembre 2024 Posté(e) 26 septembre 2024 Je te la rends. C'est moi qui me suis trompée.
Messages recommandés