Argon Posté(e) 30 septembre 2024 Posté(e) 30 septembre 2024 Pardon, j'avais décroché. Lors donc : – Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Tu sais que Dieu existe, factuellement. Tu as été en Sa présence. Il t'a parlé personnellement. Et pourtant, je viens de t'entendre dire que tu étais athée. – C'est juste que j'aime provoquer le clergé. J'adore ça. J'aime les obliger à rester sur leurs gardes. On avait établi que c'était un film US du tournant du siècle, avec un casting prestigieux, et que ce n'était pas exactement des humains qui s'exprimaient. Mais ni Morgan Freeman (un usurpateur dans Bruce Almighty, si c'est à ça que tu pensais : dieu est une femme), ni Jim Carey.
Argon Posté(e) 30 septembre 2024 Posté(e) 30 septembre 2024 il y a 7 minutes, Mirobolande a dit : Des anges ? Déchus, mais oui.
Mirobolande Posté(e) 30 septembre 2024 Posté(e) 30 septembre 2024 (modifié) -Ma requête ne saurait tarder. -Avec plaisir, maître. Visitez le musée de l'oiseau moqueur, en partant,. C'est un grand monument des droits civiques, dans le Sud. Modifié 30 septembre 2024 par Mirobolande
Mirobolande Posté(e) 17 octobre 2024 Posté(e) 17 octobre 2024 Il y a 21 heures, louloucha a dit : Du silence et des ombres ? Non, trop vieux. Le musée n'existait pas encore.
Messages recommandés