Argon Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars (modifié) il y a une heure, Ljub a dit : Walk the line (Johnny Cash) ? Bravo ! Excellent film au demeurant, qui a valu un Oscar à Reese Witherspoon, remarquable en June Carter. Modifié 5 mars par Argon
Ljub Posté(e) 6 mars Posté(e) 6 mars - Aaaaah ! - Franck, Franck ! Qui y'a-t-il, mon chéri ? - Je suis trempé de partout. - Je t'avais dit de mettre une couche ! - Non, non, c'est pas ça : j'ai fait un mauvais rêve. Je nageais en plein crime : un vrai cauchemar.
Ljub Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars - Aaaaah ! - Franck, Franck ! Qui y'a-t-il, mon chéri ? - Je suis trempé de partout. - Je t'avais dit de mettre une couche ! - Non, non, c'est pas ça : j'ai fait un mauvais rêve. Je nageais en plein crime : un vrai cauchemar. - Oh, Franck, voyons ! Tu te fais du mal ! - Oui, t'as raison : j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Ljub Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Trop fort. De mémoire, la plus belle scène d'ouverture de toute l'histoire du ciné 😆. Avec une "légère inspiration" d'une scène célèbre des Incorruptibles.
Messages recommandés