mimimel Posté(e) 23 août Posté(e) 23 août Il y a 5 heures, louloucha a dit : Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. Alice aux pays des merveilles ? 1
mimimel Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Il y a 8 heures, louloucha a dit : Bravo ! À toi Minimel Faut que je fasse une citation ?
mimimel Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août Bon, je commence vraiment facile "Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit.".
Argon Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 28 minutes, mimimel a dit : Bon, je commence vraiment facile "Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit.". The Lord of the Rings ? Le 10/03/2025 à 20:53, Ljub a dit : Avec une "légère inspiration" d'une scène célèbre des Incorruptibles. Du Cuirassé Potemkine, non ?
mimimel Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 7 minutes, Argon a dit : The Lord of the Rings ? Oui, lequel ?
Argon Posté(e) 24 août Posté(e) 24 août il y a 5 minutes, mimimel a dit : Oui, lequel ? Joker ! (c'est du livre que je me suis souvenu, j'avoue...)
Messages recommandés