solene3741 Posté(e) 17 avril Posté(e) 17 avril J'ai obtenu ça en utilisant Photofiltre, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
pescalunette Posté(e) 17 avril Auteur Posté(e) 17 avril à l’instant, solene3741 a dit : J'ai obtenu ça en utilisant Photofiltre, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches. merci!!!
Lolote1998 Posté(e) 17 avril Posté(e) 17 avril Tu le trouves aussi ici : https://www.supercoloring.com/fr/coloriages/lexercice-du-point-par-keith-haring avec plein d'autres🙂 1
sosogirafe Posté(e) samedi à 07:48 Posté(e) samedi à 07:48 Bonjour Quels sont vos jeux de maths/cartes/autres intéressants en GS (jouer à 2 ou 3 ou max 6-7) à ce stade de l année ? Je tourne un peu en rond.
Lolote1998 Posté(e) samedi à 09:45 Posté(e) samedi à 09:45 Bonjour, j’aime bien utiliser ce que j'appelle la roue des nombres (Discolud-Nathan)pour apprendre à associer les différentes représentations des nombres de 5 à 10. La boite existe aussi pour les PS-MS, et cette roue peut aussi être utilisée pour d'autres jeux. Ils peuvent jouer à plusieurs.
huawei Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Jeux seulement en maths ? Shut the box Jeu de bataille mais avec les cartes su tarot mp Pop it UNO dont je modifie les règles (ils doivent mettre soir la carte avant soit la carte après le nombre qui est en jeu. Celui qui pose un 0 ou un 9 gagne le tas de cartes en jeu) Après j'ai plusieurs jeux de plateau (jeu du bus / jeu des coccinelles celui là c'est mhm de mémoire / jeu des souris que j'ai fabriqué mais inspiration trouvé sur le net ...) 1
Lolote1998 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 11 heures, sosogirafe a dit : Pop it Tu trouveras l'explication de ce jeu, entre autres sur ce blog : https://maitressedzecolles.fr/2021/07/quand-les-pop-it-deviennent-un-jeu-d-enfants.html 1
huawei Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 13 heures, sosogirafe a dit : Pop it je be trouve pas,c'est quoi? Personnellement j'ai des pop it avec les lettres en capitales et les nombres écrits donc je travaille la reconnaissance (bon plus les lettres capitales à ce stade de l'année ). Sinon au fur et à mesure de l'année on joue avec 1 dé ou 2 dés (on appuie sur le pop it du nombre obtenu) Là je le travaille avec le surcomptage: 1 dé chiffre écrit et 1 dé constellation. On mer le chiffre écrit dans la tête et on surcompte avec le dé constellation . Et après même principe on appuie sur le pop it du nombre obtenu 1
Messages recommandés