Posté(e) 24 septembre 20241 a il y a 42 minutes, mimimel a dit : Je déteste toujours autant ce moment de chouinerie Et moi j'en ai profité pour aller prendre la douche
Posté(e) 24 septembre 20241 a Auteur Mais quelle tête à claques cette Mélissa ! Pas mécontente de son départ ! Oui, le Gustin, il est gonflé et gonflant !! Modifié 24 septembre 20241 a par Floredelouest
Posté(e) 25 septembre 20241 a Suis d'accord pour les deux ! Et bye bye Melissa ! A couper la parole tout le temps, être désagréable ... Si jamais elle n'avait pas passé 2 semaines sur l'île maudite , elle aurait pu aussi sauter au conseil vu sa gentillesse 🫣
Posté(e) 25 septembre 20241 a il y a une heure, Nath79 a dit : Suis d'accord pour les deux ! Et bye bye Melissa ! A couper la parole tout le temps, être désagréable ... Si jamais elle n'avait pas passé 2 semaines sur l'île maudite , elle aurait pu aussi sauter au conseil vu sa gentillesse 🫣 Finalement, elle a eu de la chance d'être sur l'île maudite, ça aura fait durer son aventure Koh Lanta plus longtemps 😅
Posté(e) 1 octobre 20241 a Auteur En revanche, j’ai vu un nouveau candidat : Maxime. Il n’etait pas la avant, si !?? Jamais vu !! 😃 Modifié 2 octobre 20241 a par Floredelouest
Posté(e) 1 octobre 20241 a il y a 4 minutes, Floredelouest a dit : En revanche, j’ai vu un nouveau candidat : Maxime. Il n’etaitboas la avant, si !?? Jamais vu !! 😃 A part dans le générique, on le voyait pas ! 😅 Bon Sofia on l’avait pas vraiment vue non plus…
Posté(e) 8 octobre 20241 a il y a 36 minutes, nellou a dit : Il est fort sur les épreuves. C’est dur l’élimination à la boule noire… Normal qu'il soit fort sur les épreuves, il ne se dépense visiblement qu'à ce moment-là