Posté(e) 25 août 20242 a Il y a 2 heures, Kiwichick a dit : Qu'est ce qu'il est drôle le Gustin ! Moi c'est Fred qui me saoule, à les prendre tous pour des lapins de 3 semaines. Hugo est plus respectueux et dans l'échange je trouve. Gustin maitre-nageur qui part comme une flèche sans même se retourner pour voir si quelqu'un est en difficulté sur la nage, j'avoue que ça m'a laissée très perplexe. Alors Ok, s'il y a un problème la production ne va pas laisser un candidat de noyer, mais tous les ans certains doivent se faire aider par d'autres candidats...
Posté(e) 25 août 20242 a moi ça me laisse perplexe ceux qui viennent à Koh Lanta sans savoir bien nager 🤔 Tout comme ceux qui n'ont jamais tenue de boussole de leur vie 🤪
Posté(e) 28 août 20242 a Auteur J’ai du sacrément dormir la semaine dernière, car je ne me souviens pas de grand chose. Cette fois-ci, je n’ai pas dormi (enfin presque pas !), mais je ne garderai pas plus cet épisode en mémoire je crois !! Quand, il y a autant de monde, je ne me souviens jamais qui est qui. Modifié 28 août 20242 a par Floredelouest
Posté(e) 28 août 20242 a Et moi suis allée me coucher à la dernière ( ou avant dernière ?? ) pub , donc replay de la fin ce matin Mais moi aussi tant qu'il y a encore beaucoup de candidats je m'y perds .
Posté(e) 3 septembre 20241 a il y a 4 minutes, Marion02 a dit : C'est la kiné ? Je sais plus... Alors je sais plus si elle est kiné mais celle qui a tout vu tout fait et qui fait que parler.
Posté(e) 4 septembre 20241 a Auteur Quasi même programme que Marion. J’ai vu le résumé de la semaine dernière -- le départ des radeaux -- la dernière épreuve et le conseil. 😀 Suis allée me coucher ensuite, mais impossible de m’endormir avant 1h30 du mat !!
Posté(e) 7 septembre 20241 a Cette saison me passionne déjà tellement que j'avais complètement oublié de regarder le replay 😕 Bon c'est fait mais bof !
Posté(e) 7 septembre 20241 a Moi pour l’instant je trouve cette saison plus intéressante que la précédente !!