garba Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai J'aurais plutôt viré Daniel qu'Antonin. Il est très fort également et il avait plutôt bonne réputation sur le camp jusqu'à hier, même chez les jaunes. Les sortants auront intérêt à bien raconter ses dernières oeuvres au jury final.
Floredelouest Posté(e) 27 mai Auteur Posté(e) 27 mai Les cartes peuvent aussi être rejouées suite aux Daniel’s manœuvres - ah non pardon : propositions de prises d’informations dans le but de préserver les rouges - révélées hier soir. Les rouges vont en vouloir à Daniel et pourraient s’allier aux jaunes pour le faire sortir la prochaine fois Je suis triste pour Antonin, mais stratégiquement, éliminer un fort c’est un bon choix à ce stade du jeu.
nellou Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai Je pense comme @Floredelouest. Pour moi c’est une bonne stratégie des jaunes d’éliminer Antonin et pas Daniel. Maintenant les rouges vont en vouloir à Daniel qui n’est pas très crédible et ils vont peut-être vouloir s’en débarrasser…
garba Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai Oui il faut éliminer les forts, mais justement, je pense que Daniel était plus à craindre qu'Antonin dans les dernières épreuves 🤷♀️ Daniel jusqu'à présent dans les épreuves a été beaucoup plus impressionnant qu'Antonin, et orientation et poteaux me semblent bien à sa portée.
Floredelouest Posté(e) 27 mai Auteur Posté(e) 27 mai Oui, Daniel est fort aussi, mais il s'est mis tout le monde à dos. Ce sera donc plus facile de tenter une stratégie commune contre lui, alors qu'elle serait inenvisageable contre Antonin. Mais peut-être que les rouges vont rester unis avec Daniel malgré tout. De toute façon, il y a toujours des pour et des contre dans toutes décisions. 1
nellou Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai il y a une heure, garba a dit : Oui il faut éliminer les forts, mais justement, je pense que Daniel était plus à craindre qu'Antonin dans les dernières épreuves 🤷♀️ Daniel jusqu'à présent dans les épreuves a été beaucoup plus impressionnant qu'Antonin, et orientation et poteaux me semblent bien à sa portée. Oui mais tous les rouges vont l'avoir dans le collimateur. Donc les jaunes peuvent espérer que les rouges vont vouloir l'éliminer alors que ça n'aurait jamais été le cas avec Antonin. Donc pour moi, c'était la meilleure stratégie à adopter pour les jaunes. 1
Floredelouest Posté(e) 27 mai Auteur Posté(e) 27 mai Et il me semble que justement dans les dernières épreuves, Antonin était plus impressionnant que Daniel, qui a sans doute perdu un peu en énergie, c'est bien normal. Antonin était finaliste sur l'épreuve de confort (il me semble).
mimimel Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai Je suis d'accord avec @Floredelouest et @nellou ; sortir Daniel n'aurait pas été malin sur le long terme, alors que là, il y a moyen de sortir le Daniel après Antonin. L'inverse n'était pas envisageable...
Yuuko Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin Chef chef on a mal compté les candidats restants on a prévu une épreuve pour 6 mais ils sont 7. Pas grave faisons leur revivre le pire cauchemar de l'école primaire.
nellou Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Ça s'est déjà produit... Mais c'est clair que c'est pas cool...
Floredelouest Posté(e) 3 juin Auteur Posté(e) 3 juin Triste du départ. Je le trouvais tête à claques au début, puis moins arrogant, pour finir par sympathique. Je n’ai pas de favori, mais penche nettement pour les jaunes, Cynthia peut-être. J’espère que Daniel va sortir au duel. 1
mumu043 Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin à l’instant, Floredelouest a dit : Triste du départ. Je le trouvais tête à claques au début, puis moins arrogant, pour finir par sympathique. Je n’ai pas de favori, mais penche nettement pour les jaunes, Cynthia peut-être. Il n'est pas encore parti, il y a le duel. À moins que tu parles de Zacharrie.
Messages recommandés