Posté(e) 3 juin3 juin Auteur Oui, Zakariya (je fais ma maligne, mais j’ai du regarder l’orthographe ! )
Posté(e) 3 juin3 juin il y a une heure, Floredelouest a dit : Oui, Zakariya (je fais ma maligne, mais j’ai du regarder l’orthographe ! ) 🤣 j'ai recommencé de l'écrire plusieurs fois et en plus, je me suis trompée de prénom 😅
Posté(e) 3 juin3 juin Il y a 2 heures, nellou a dit : Ça s'est déjà produit... Mais c'est clair que c'est pas cool... Ça sert à rien surtout, c'est vraiment gratuit de la part de la prod je trouve.
Posté(e) 3 juin3 juin il y a 1 minute, Yuuko a dit : Ça sert à rien surtout, c'est vraiment gratuit de la part de la prod je trouve. Tout à fait ! Ou pour faire des embrouilles !! Ça fait genre Mince on est un nombre impair alors qu'on doit faire 2 équipes...
Posté(e) 10 juin10 juin Auteur Triste pour Hugo (beau geste !) , mais contente de voir 2 joueurs jaunes sur les poteaux.
Posté(e) 28 juin28 juin Cette saison était tellement passionnante que personne n'a commenté la finale
Posté(e) 28 juin28 juin J'ai plutôt bien aimé la saison, mais à partir du moment où Cynthia était sur les poteaux... (c'est idiot ce que je dis, elle aurait pu perdre, ne pas être choisie... 🙃oui, bon il fait encore 28 chez moi à c't heure, je suis pas loin de me croire à Koh Lanta)
Posté(e) mercredi à 03:514 j Auteur Me souvenais plus que ça commençait hier soir. Du coup, pas vu le début, pas vu la fin non plus, remarquez ! 😀 Bref, pas vu grand chose, mais j’en ai vu assez pour voir d’emblée mon chouchou, le roi Ugo 😍😍 (mais est-ce le KL de trop ?) et les insupportables Clémentine et Maxime 😱Édit : bon, pas encore vu la fin, mais je viens de me spoiler toute seule !! 😉
Posté(e) mercredi à 05:344 j Suis tombée sur la pub avant hier lors que ça fait deux saisons que je n'ai pas regardé.Bref j'ai regardé le début et abdiqué après le jeu de la corde et des sacs... Mais contente de voir certains anciens.
Posté(e) mercredi à 10:394 j Moi j'avoue que je l'aime bien le Maxime... ok, il a la grosse tête, mais je le trouve drôle, un peu décalé... bref, je suis déçue qu'il soit sorti déjà!!