Floredelouest Posté(e) 3 juin Auteur Posté(e) 3 juin Oui, Zakariya (je fais ma maligne, mais j’ai du regarder l’orthographe ! )
mumu043 Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a une heure, Floredelouest a dit : Oui, Zakariya (je fais ma maligne, mais j’ai du regarder l’orthographe ! ) 🤣 j'ai recommencé de l'écrire plusieurs fois et en plus, je me suis trompée de prénom 😅
Yuuko Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Il y a 2 heures, nellou a dit : Ça s'est déjà produit... Mais c'est clair que c'est pas cool... Ça sert à rien surtout, c'est vraiment gratuit de la part de la prod je trouve.
nellou Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a 1 minute, Yuuko a dit : Ça sert à rien surtout, c'est vraiment gratuit de la part de la prod je trouve. Tout à fait ! Ou pour faire des embrouilles !! Ça fait genre Mince on est un nombre impair alors qu'on doit faire 2 équipes...
Floredelouest Posté(e) 10 juin Auteur Posté(e) 10 juin Triste pour Hugo (beau geste !) , mais contente de voir 2 joueurs jaunes sur les poteaux. 1
Yuuko Posté(e) dimanche à 11:21 Posté(e) dimanche à 11:21 J'ai regardé en replay, Clarisse me fait marrer, la grande ado quoi.
Messages recommandés