liliclaire Posté(e) 28 février Auteur Posté(e) 28 février J’ai vraiment longtemps cru que mercredi de la semaine dernière tout serait résolu… Mon mari devait récupérer sa voiture, fiston la sienne… donc ben pas encore des souvenirs… puis, en attendant avec ses horaires j’ai moins de temps pour vous lire !
Torque Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février il y a 15 minutes, liliclaire a dit : J’ai vraiment longtemps cru que mercredi de la semaine dernière tout serait résolu… Mon mari devait récupérer sa voiture, fiston la sienne… donc ben pas encore des souvenirs… puis, en attendant avec ses horaires j’ai moins de temps pour vous lire ! Là est sans doute le plus grave..! Vise à 10 jours, ça devrait le faire.... dent et voitures réparées et hop, dans les tiroirs des souvenirs.
liliclaire Posté(e) 28 février Auteur Posté(e) 28 février Pour la voiture, je pense qu’il faudra attendre 2 mois (mon mari cela fait déjà 3 mois). pour ma dent en vrai je m’en fiche.. elle sera vite soignée (je m’inquièterais plus du prix, mais ma grand mère disait : » Plaie d’argent n’est pas mortelle »). Je n’arrive plus à vous suivre … 😢
liliclaire Posté(e) mercredi à 20:51 Auteur Posté(e) mercredi à 20:51 La voiture de mon mari est bloqué pour un certains temps : aucune date pour la livraison des pièces. Le garage nous a dit qu’on pourrait attendre plusieurs mois…
dadizou Posté(e) vendredi à 18:01 Posté(e) vendredi à 18:01 Le 04/03/2026 à 21:51, liliclaire a dit : La voiture de mon mari est bloqué pour un certains temps : aucune date pour la livraison des pièces. Le garage nous a dit qu’on pourrait attendre plusieurs mois… Tu as essayé les casses ? On avait trouvé plus rapidement que notre garagiste. Bon courage, c'est pénible ces problèmes de voiture.
liliclaire Posté(e) hier à 09:58 Auteur Posté(e) hier à 09:58 C’est compliqué car c’est une voiture GPL. on cherche egalement. Merci.
Messages recommandés