Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Livraison hier avec 12 minutes de retard , pas bien grave mais coup de fil à 22h00 car le livreur a perdu un sac de frais et me demandait si je ne l’avais pas par hasard. Visiblement c’était la poisse pour lui hier . 

• Confus 1
Posté(e) (modifié)

Mega fou rire aujourd’hui :

Acte 1 : Hier soir à la garderie  : La maman de B a piqué un gros scandale, parce que sa fille a sali son cartable.

Acte 2 : Et aujourd’hui, on fait arts… E petit garçon sage, ouvre le bidon de peinture rouge, le secoue et asperge B de peinture rouge… avec l’air 🫢 qui va avec…

ohh punaise la pauvre… peinture partout…
Et elle se frotte le front… « maitresse…. » 🫣elle a étalé la peinture sur toute sa figure… 😱le tout 10 minutes avant la sortie.

Je vous rassure j’ai vu la maman de B,

la peinture c’est de la gouache…

Modifié par liliclaire
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai perdu une couronne dentaire en mangeant ce midi... Super! Un dimanche et avec les jours fériés qui arrivent, je sens la galère douleur dentaire poindre et zéro solution pour un rdv en urgence... :scratch:

J'ai réussi à avoir rdv mi février chez le dentiste. Ce sont des parents d'élèves venus de Roumanie qui se sont installés il y a peu là où je travaille. Si j'ai trop mal à la rentrée, je supplierai un rdv en urgence. Ils rentrent le 8 janvier de Roumanie, ils sont repartis pour les fêtes. Je vais croiser les doigts pour que ça tienne jusqu'à début janvier sans douleur, pas envie de tenter les urgences dentaires à 80 km de chez moi... :heat:

• Triste 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Babouille a dit :

je sens la galère douleur dentaire poindre et zéro solution pour un rdv en urgence... :scratch:

Mâchouille des clous de girofle en attendant si ça fait mal.

Mais en principe la couronne se met sur une dent dévitalisée, non ? :idontno:

Posté(e)
à l’instant, Torque a dit :

Mâchouille des clous de girofle en attendant si ça fait mal.

Mais en principe la couronne se met sur une dent dévitalisée, non ? :idontno:

Oui, j'ai des clous de girofle à la maison. :smile: Normalement ma dent devrait être dévitalisée je pense... Mais je crois que c'est un inlay en fait et pas une couronne et je ne sais plus si elle a été dévitalisée il y a 30 ans environ! Je verrai si j'ai mal... ou pas! :devil: J'aime le suspense dans ma vie!!! :D

Posté(e)

Inlay c'est enfoncé dans racine, genre pivot et donc la dent est dévitalisée. Bref tu dis tout ça pour avoir le droit à deux autres jeux des différences en misant sur mon petit côté sensible. Allez c'est bon, juste deux ! :heat::D

• Haha 1
Posté(e)

:hug: pour Dame Babouille.

• Merci 1