Enilara Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Bonjour à tous et à toutes, C'est reparti pour les mutations 2024 2025. Parution au BO ici: https://www.education.gouv.fr/bo/2024/Special5/MENH2423580N Ici troisième demande pour mon mari. Bon courage à tout le monde et au plaisir d'échanger avec vous. 2
Kak15 Posté(e) vendredi à 17:26 Posté(e) vendredi à 17:26 Bonjour Merci pour le lien du BO Ce sera ma 2ème demande, mais j'ai très peu d'espoir. Je vais quand même faire la demande, tout en explorant d'autres pistes 😕 1
Enilara Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Coucou @Kak15 Oui, c'est compliqué les mutations. Ici nous n'avons pas d'espoir non plus. Il faut faire le mouvement pour pouvoir ensuite faire les exeat ineat, c'est la seule raison pour nous de faire cette demande...
Kak15 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Même chose, je vais quand même participer à tout ça, mouvement inter, exeat... sans aucune conviction.. Je suis inspectée demain, je vais en parler à mon IEN, elle aura peut-être des pistes/idées/solutions... Vous vous êtes fixés une date limite avec ton mari ? 3ème année c'est déjà beaucoup (peu comparé à certains qui patientent depuis 7 ou 8 ans je sais)
Enilara Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures On n'a rien fixé mais pas sûre qu'il supporte ça encore longtemps. L'année dernière il a eu l'exeat mais pas l'ineat, ça lui a vraiment mis un coup au moral. Il commence à avoir envie de se construire une nouvelle carrière. À voir donc...
Messages recommandés