Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Merci pour le lien du BO :) 

Ce sera ma 2ème demande, mais j'ai très peu d'espoir. Je vais quand même faire la demande, tout en explorant d'autres pistes 😕 

• Solidaire 1
Posté(e)

Coucou @Kak15

Oui, c'est compliqué les mutations.

Ici nous n'avons pas d'espoir non plus. Il faut faire le mouvement pour pouvoir ensuite faire les exeat ineat, c'est la seule raison pour nous de faire cette demande...

Posté(e)

Même chose, je vais quand même participer à tout ça, mouvement inter, exeat... sans aucune conviction..

Je suis inspectée demain, je vais en parler à mon IEN, elle aura peut-être des pistes/idées/solutions...  

Vous vous êtes fixés une date limite avec ton mari ? 3ème année c'est déjà beaucoup :( (peu comparé à certains qui patientent depuis 7 ou 8 ans je sais) 

Posté(e)

On n'a rien fixé mais pas sûre qu'il supporte ça encore longtemps. L'année dernière il a eu l'exeat mais pas l'ineat, ça lui a vraiment mis un coup au moral.

Il commence à avoir envie de se construire une nouvelle carrière. À voir donc...

Posté(e)

Pfff je comprends :(

Moi je n'ai pas l'envie ni le temps d'attendre qu'on me "libère"...

Finalement mon inspection n'a pas eu lieu à cause de la neige... j'aurai mes réponses plus tard 😕 

Petite question  : quelle est la différence entre les mouvements spécifiques nationaux (Spen) et les postes à profil (POP) ?