André Jorge Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre Pour trouver les formulaires : Citation Situation Accès au formulaire Date limite de retour Reconnaissance Cimm Siam / Portail ministériel Jeudi 12 décembre 2024 Bonification handicap n° 2 Siam / Portail ministériel Jeudi 12 décembre 2024 Participation tardive au mouvement Portail ministériel Lundi 13 janvier 2025 Modification de la demande de mutation Portail ministériel Lundi 13 janvier 2025 Annulation de la participation au mouvement Portail ministériel Mardi 4 février 2025 Ces cinq formulaires doivent, le cas échéant, être transmis à la DSDEN de rattachement dans les délais fixés. Mais tu devrais les contacter rapidement et leur demander.
sdrine59 Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre Il y a 3 heures, André Jorge a dit : https://www.education.gouv.fr/bo/2024/Special5/MENH2425740N Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai tout donné je pense, je ne comprends vraiment pas. Depuis hier soir je renvois tout ce que je peux mais je n'ai aucun retour. Quel stress!
sdrine59 Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre Il y a 3 heures, André Jorge a dit : Pour trouver les formulaires : Mais tu devrais les contacter rapidement et leur demander. Oui je l'ai fait, j'ai envoyé 4 mails, et ils ne répondent pas du tout
sdrine59 Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre C'est bon ils ont tout! C'était une erreur apparemment, ouf! 2
Enilara Posté(e) 12 décembre Auteur Posté(e) 12 décembre Il y a 1 heure, sdrine59 a dit : C'est bon ils ont tout! C'était une erreur apparemment, ouf! Quel stress! Heureusement tout se termine bien pour toi 👍 1
Messages recommandés