ptitdoudou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bonsoir Une atsem de l ecole prépare un concours administratif pour etre animateur. Elle m a demandé une copie du projet d'école afin de le présenter en formation. Je suis un peu surprise de sa demande, de plus elle n'arrête pas de nous comparer à son ancienne école. Pouvons-nous donner le projet d'école pour qu' il soit étudié en dehors de l'école? Elle m' a affirmé que d autres candidats avaient apporté des projets d'école. Je vous remercie
André Jorge Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour Le projet d’école n’est pas un document confidentiel. Chez nous, une copie est collée dans le cahier de liaison pour lecture et signature par les parents. Cela dit, il est normalement destiné à un usage interne à la communauté éducative : enseignants, ASEM, parents d’élèves,... L’ASEM peut donc y avoir accès. Et si elle souhaite l’utiliser pour son concours et sa formation, je pense qu’il est normal de lui fournir une copie. Je lui demanderais néanmoins de ne pas le diffuser à des tiers. Tu pourrais donc lui remettre une copie de votre projet d’école, avec une note précisant qu’il s’agit d’un document interne à ne pas diffuser. Je pense que tu pourrais aussi ajouter une inscription en filigrane sur chaque page. Le filigrane avec Microsoft : Dans LibreOffice :
ptitdoudou Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Merci pour ta réponse. Super le filigrane, je vais essayer d en mettre un. Bonne journée
Messages recommandés