Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, avez-vous eu une évaluation d'école? J'aimerais connapitre vos impressions à ce sujet. Comment vous l'avez vécu? Ce que cela a changé pour vous? Les conséquences par la suite? Qu'avez-vous pensé du questionnaire à destination des enseignants"? Comment l'avez-vous rempli? 

Bref, tous vos ressentis, discussions et retours sur ce sujet m'intéressent. Merci 

Posté(e)

Bonjour, :)

Il existe déjà  ces deux sujets qui pourraient t’intéresser :

Posté(e)

Merci André. Mais je voudrais des ressentis récents..... Pour le sujet 2022/23, que s'est-il passé depuis dans l'école ? Les suites ? 

Posté(e)

Il y a 14 heures, marie-lire a dit :

Merci André. Mais je voudrais des ressentis récents..... Pour le sujet 2022/23, que s'est-il passé depuis dans l'école ? Les suites ? 

On y est passé l'an dernier. Pour moi c'est une usine à gaz qui n'apporte pas grand chose. Cela n'a rien changé en ce qui me concerne.

Les suites c'est rédaction du projet d'école cette année.

• Merci 1
  • J'adhère 3
Posté(e)

Bonjour,

pareil, nous sommes passés l'an dernier. Personnellement, cela ne m'a rien apporté, juste un stress car entretien avec 3 personnes

Conclusion : nous devons travailler la résolution de problèmes cette année (N+1).

Il y a 18 heures, marie-lire a dit :

Qu'avez-vous pensé du questionnaire à destination des enseignants"?

Le questionnaire avait été distribué aux parents élus au conseil d'école, choix d'équipe, pour éviter tout et n'importe quoi comme réponse.

• Merci 1
  • J'adhère 1
  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant L'évaluation d'école
Posté(e)

Évaluation d'école (parents et périscolaire !). Évaluation de la direction et nouveau statut. Explosion des postes à profil. 

En route pour l'autonomie totale des écoles et la privatisation au bout du chemin.