Grebk Posté(e) mercredi à 10:22 Posté(e) mercredi à 10:22 Bonjour à toutes et tous ! J'ai investi dans le dernier guide du maître aux éditions Accès : Maths en GS, qui s'appuie sur les programmes dernièrement sortis en 2024. Ce guide est vraiment super, il a été actualisé, les séances sont clef en main tout en laissant une grande possibilité à l'enseignant d'adapter le déroulement de la séance en fonction de ses élèves. BREF. Les 5 unités se composent chacune de 3 séquences, se composant elles-mêmes de 4 séances. Ma question est la suivante : comment vous organiseriez-vous ? Est-ce que vous commenceriez la première séquence de l'unité pour la faire jusqu'au bout, puis ensuite commencer la deuxième séquence ? Ou bien, tout à l'inverse, est-ce que "mélangeriez" les 3 séquences de l'unité ? Sachant que j'ai 3 groupes d'élèves à faire passer sur chaque séance de chaque séquence de l'unité... J'espère que ma question n'est pas trop floue et je vous remercie de vos réponses ! Hâte de savoir si d'autres enseignants en Grande Section utilisent ce guide. Si c'est le cas, dites-moi ce que vous en pensez ! A bientôt Maîtresse Rébecc
Messages recommandés