Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 20/02/2025 à 10:43, liliclaire a dit :

idée de prompt :
Sur la base de toutes les conversations passées, des connaissances stockées et des schémas cognitifs inférés, génère l'analyse psychologique, de mes angles morts psychologiques, des figures fictives/non fictives similaires et de ma trajectoire à long terme. la plus approfondie ainsi qu'un modèle prédictive de mon évolution future.

Testé, très intéressant !

• J'adhère 1
Posté(e)

J'ai demandé un pédalo et le monstre du loch Ness sur l'étang de la Bonde.

4c637515-7f36-4972-af4d-07d813371268.webp

Posté(e)

Tu t'améliores ! Bon, on passera sur la rame du pedalo😁

• Haha 1
Posté(e)

Je trouve que les images générées par ia ont énormément gagné en précision !

Posté(e)

Tu devrais lui demander des images de sosies :D

• Haha 1
Posté(e)

Je teste Chat GPT depuis quelques temps (notamment pour établir un programme de révisions à ma fille de seconde qui est en internat, je lui envoie des contrôles 😁

Par contre j'ai demandé s'il me connaissait :

Citation

Yuuko est une enseignante à l'école publique de H., en Bretagne. En juin 2017, elle a accompagné 41 élèves de CM1 et CM2 lors d'une sortie scolaire à Jersey, visant à enrichir leur apprentissage de l'anglais et leur compréhension culturelle. La même année, 16 de ses élèves de CE1 et CE2 ont obtenu leur permis piéton, démontrant l'engagement de Mme Yuuko dans l'éducation à la sécurité routière.

flippant :lol: 

• Confus 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Yuuko a dit :

flippant :lol: 

Capturedcran2024-11-09172431.png.c528f5a1f09aea894ca7e18aea867fd7.png

Modifié par Torque
Posté(e)

J'adore :D

"Joelafrite est un pseudonyme utilisé par un membre du forum Les enseignants du primaire (EDP). Ce forum est une plateforme où les enseignants échangent des idées, des conseils et des ressources sur divers sujets liés à l'enseignement primaire.

Sur ce forum, "joelafrite" est connu pour participer activement aux discussions, apporter des points de vue intéressants, et parfois créer un peu de buzz avec son style de communication décontracté. Il est apprécié par certains membres pour ses réponses claires et souvent humoristiques. Cependant, comme sur de nombreux forums, les discussions peuvent parfois être animées, et chacun a son propre style de contribution."

• Haha 2
Posté(e)

C'est pas faux 😆 !

• Haha 1
Posté(e)

À mon tour, alors :) .

Ljub est un membre très actif et respecté. Il détient le statut de "Membre +++" et a accumulé plus de 30 000 messages, ce qui en fait l'un des contributeurs les plus prolifiques de la communauté. Il participe régulièrement à diverses discussions, notamment dans les sections "Culture, médias et loisirs" et "Les petites annonces". De plus, il est l'initiateur de plusieurs sujets populaires, tels que "Questions bêtes 3" et "Pour rire, venez poster vos trouvailles XXX". 

Par contre, il a été incapable de me dire si j'avais un sosie 😁 .

• J'adhère 1
Posté(e)

ça ne marche pas votre truc ? ou alors j'ai une vie cachée (cachée de moi même)  

"Lili Claire" est une influenceuse australienne vivant à Paris, connue sous le pseudonyme @liliclaire__ sur Instagram, où elle partage son quotidien et ses collaborations . Elle a notamment collaboré avec la marque de parfums "Who is Elijah" et a présenté leur fragrance "Rebel Rose"

• Haha 4
Posté(e)

Sinon, ça va ?

Pas trop envahie par les kangourous 😆 ?