garba Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Il y a 4 heures, cajou a dit : Duck duck go c'est un moteur de recherche, non ? C'est le mien (j'ai viré Google et m'en porte parfaitement bien !) C'est aussi celui que j'utilise à l'école.
oupstita Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Il y a 6 heures, garba a dit : C'est aussi celui que j'utilise à l'école. bonjour, Que fais - tu pour l'école ?
garba Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier il y a 2 minutes, oupstita a dit : bonjour, Que fais - tu pour l'école ? Non je parle juste du moteur de recherche duckduckgo. Je n'utilise pas d'IA 😊 1
Torque Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier à l’instant, joelafrite a dit : Il a un peu le regard de Christian Morin 🤪 Alors que le vrai Ljub c'est plutôt un mix entre Pierre Mondy et Robin Williams mais bon, je dis ça je dis rien.. 2
Ljub Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier il y a 40 minutes, dadizou a dit : Mais comment fais-tu ça ?😆 Je demande à Chat GPT de me créer un portrait en précisant l'âge, la couleur des cheveux, des yeux, etc...
Ljub Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Ça m'arrive aussi. C'est comme les tours de Garcimore : parfois ça marche, parfois ça marche pas. 1
Messages recommandés