Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ljub a dit :

Hilarion Lefuneste, sors de ce corps 😆 !.. 

Nan mais fallait pas m'chauffer aussi hein..:btb:

Posté(e)

Pour ceux qui ont la réf.

Qui est le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ?
ChatGPT a dit :
ChatGPT

L'éléphant est généralement considéré comme plus fort que l'hippopotame, et cela pour plusieurs raisons :

1. Force physique et taille :

• Éléphant : L'éléphant est le plus grand animal terrestre, pesant entre 4 et 6 tonnes (voire plus pour certaines espèces). Sa force est phénoménale : il peut soulever environ 9 000 kg avec sa trompe. Sa taille et sa masse lui confèrent un avantage écrasant en termes de puissance brute.
  • Hippopotame : L'hippopotame est également très puissant, pesant entre 1,5 et 4 tonnes. Cependant, il est moins massif et n'a pas la même capacité de levage ou d'impact que l'éléphant.

2. Comportement et agressivité :

• Hippopotame : Les hippopotames sont extrêmement territoriaux et agressifs, notamment dans l'eau. Leur morsure est l'une des plus puissantes du règne animal, avec une pression de 1 800 psi (livres par pouce carré), capable de briser des os et même des canoës.
  • Éléphant : Les éléphants sont généralement plus calmes, mais lorsqu'ils sont menacés ou en période de musth (chez les mâles), ils deviennent très agressifs. Leur charge peut être dévastatrice, et ils utilisent leur trompe, leurs défenses et leur poids pour écraser leurs adversaires.

3. Résistance et anatomie :

• L'éléphant a une peau plus épaisse et une plus grande capacité à encaisser les attaques physiques.
  • L'hippopotame, malgré sa peau épaisse, reste vulnérable en dehors de l'eau, surtout face à un éléphant.

Conclusion :

Dans un combat hypothétique sur la terre ferme, l'éléphant aurait presque toujours l'avantage grâce à sa taille, sa force et sa masse. L'hippopotame, bien que très dangereux, est moins imposant et moins polyvalent en combat. En revanche, dans l'eau, l'hippopotame serait le roi grâce à son agilité aquatique.

4o

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ljub a dit :

Pour ceux qui ont la réf.

Qui est le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ?

Sinon ça va toi..? :whistling:

:D

Posté(e)

On fait aller 🤣😋.

Posté(e)

Pour revenir au débat précédent.

img_1_1737139220185.jpg

• J'adhère 1
Posté(e) (modifié)

Mon "sosie", énième essai. 🤔

tengrai_image_1737316295_7817416.png

Modifié par Ljub
Posté(e)

Et je fais plus jeune :angel_not: 😁.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Ljub a dit :

Et je fais plus jeune :angel_not: 😁.

Oups 😬 j’avais lu l’inverse…

Posté(e)
Il y a 9 heures, BountyG a dit :

Je ne te connais pas irl, mais j'imagine que le t-shirt correspond ?😁

Iron Maidien ? ;)

• J'adhère 1
Posté(e)

Impossible ici de partir d’une image de notre maison et de lui rajouter une entrée en bois (c’est surtout le toit 3 pans) qui intéresse mon mari. Il est en train de le réaliser mais il voulait avoir une idée  du rendu final…

bref l’ia fait n’importe quoi…

Posté(e)

Même en faisant plusieurs essais et en rajoutant un petit détail 🤔 ?

Posté(e)

oh oui...même en faisant plusieurs essais...