liliclaire Posté(e) 22 janvier Auteur Posté(e) 22 janvier oh oui...même en faisant plusieurs essais...
SepH Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier Alors là je suis horrifiée 😱 parce qu, même dans les bases de data, l'IA aurait dû trouver qui est Gaston.
Ljub Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier Chat GPT connaît Gaston, mais refuse de créer le puzzle pour des questions de droits d'auteur.
SepH Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier il y a 1 minute, Ljub a dit : Chat GPT connaît Gaston, mais refuse de créer le puzzle pour des questions de droits d'auteur. Ah ok, je comprends mieux.
Ljub Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier J'ai demandé Le Radeau de la Méduse avec des grenouilles. 1 1
Torque Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier il y a 5 minutes, Ljub a dit : J'ai demandé Le Radeau de la Méduse avec des grenouilles. Ah bah ça va être compliqué pour te récupérer, toi... 2
Ljub Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier J'ai demandé une école primaire ressemblant à un palace (ça fait rêver, hein 😋?). 1
Messages recommandés