Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, colmy56 a dit :

Tu étais à quel échelon? Et combien d'années dans cet échelon? merci pour ta réponse.

Bonjour,

j'étais à l’échelon 11 depuis le 1/09/21 et je suis restée un an dans cet échelon tout pile!

• Merci 1
Posté(e)

10eme échelon 3 ans d'ancienneté 

• Merci 1
Posté(e)

22 d'AGS, 10ème échelon 3eme année pour passage à la HC 4eme échelon avec reclassement (mais je n'ai pas compris ce que cela voulait dire), 44 ans

Avis Très satisfaisant mais je ne pense pas que j'ai eu un PPCR? Je ne me souviens pas du tout, sauf que j'ai été inspectée 2 fois en 1 an, je ne sais plus pourquoi.

• Merci 1
Posté(e)

Tu es reclassée à l'échelon supérieur dans le nouveau grade(hors classe) par rapport à la classe normale(échelon 10).

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'aller sur Iprof pour vérifier mon dossier et je constate que l'appréciation de ma dernière inspection n'y est pas mais qu'à la place il y a la note chiffrée de l'avant dernière. cela vous semble -t-il normal ? 

Et en plus en voulant imprimer mon dossier, mon affectation change et m'indique une mesure de carte scolaire pour la rentrée qui n'apparaît pas avant la demande d'impression😳. J'ai envoyé un message pour ce petit détail , mais pour la question de l'appréciation, j'aurais préféré avoir votre avis. Merci 

Posté(e)

Bonjour,

@candiss, cela doit être un bug. J'ai toujours les notes dans l'onglet notation, et l'appréciation pour la hors classe. Hier en regardant mon dossier dans accéder à la campagne (pour moi, classe exceptionnelle), tout avait disparu puis quelques temps plus tard, tout était revenu. Pour te rassurer, tu peux quand-même poser la question à ta ou ton gestionnaire ou bien à la personne qui s'occupe des promotions du personnel, tu trouves son mail dans la circulaire. 

• J'adhère 1
Posté(e)
Le 17/04/2025 à 08:56, colmy56 a dit :

Tu étais à quel échelon? Et combien d'années dans cet échelon? merci pour ta réponse.

échelon 10 depuis 3 ans

Posté(e) (modifié)

Passage HC avec 21 ans d'ancienneté avis Excellent

Modifié par amanda5
Posté(e)
Le 17/04/2025 à 08:57, colmy56 a dit :

Je pense que j'étais à l'échelon 10 depuis 4 ans.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, amanda5 a dit :

Passage HC avec 21 ans d'ancienneté avis Excellent

Tu étais à quel échelon ? hc aussi avec excellent et ags 18. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, fararden a dit :

Tu étais à quel échelon ? hc aussi avec excellent et ags 18. 

Echelon 10 il me semble .... mais jirai verifier