Posté(e) 17 avril 20251 a Il y a 2 heures, colmy56 a dit : Tu étais à quel échelon? Et combien d'années dans cet échelon? merci pour ta réponse. Bonjour, j'étais à l’échelon 11 depuis le 1/09/21 et je suis restée un an dans cet échelon tout pile!
Posté(e) 17 avril 20251 a Tu es reclassée à l'échelon supérieur dans le nouveau grade(hors classe) par rapport à la classe normale(échelon 10).
Posté(e) 18 avril 20251 a Bonjour, Je viens d'aller sur Iprof pour vérifier mon dossier et je constate que l'appréciation de ma dernière inspection n'y est pas mais qu'à la place il y a la note chiffrée de l'avant dernière. cela vous semble -t-il normal ? Et en plus en voulant imprimer mon dossier, mon affectation change et m'indique une mesure de carte scolaire pour la rentrée qui n'apparaît pas avant la demande d'impression😳. J'ai envoyé un message pour ce petit détail , mais pour la question de l'appréciation, j'aurais préféré avoir votre avis. Merci
Posté(e) 18 avril 20251 a Bonjour, @candiss, cela doit être un bug. J'ai toujours les notes dans l'onglet notation, et l'appréciation pour la hors classe. Hier en regardant mon dossier dans accéder à la campagne (pour moi, classe exceptionnelle), tout avait disparu puis quelques temps plus tard, tout était revenu. Pour te rassurer, tu peux quand-même poser la question à ta ou ton gestionnaire ou bien à la personne qui s'occupe des promotions du personnel, tu trouves son mail dans la circulaire.
Posté(e) 18 avril 20251 a Le 17/04/2025 à 08:56, colmy56 a dit : Tu étais à quel échelon? Et combien d'années dans cet échelon? merci pour ta réponse. échelon 10 depuis 3 ans
Posté(e) 19 avril 20251 a Passage HC avec 21 ans d'ancienneté avis Excellent Modifié 19 avril 20251 a par amanda5
Posté(e) 19 avril 20251 a Le 17/04/2025 à 08:57, colmy56 a dit : Tu étais à quel échelon? Et combien d'années dans cet échelon? merci pour ta réponse. Je pense que j'étais à l'échelon 10 depuis 4 ans.
Posté(e) 19 avril 20251 a Il y a 10 heures, amanda5 a dit : Passage HC avec 21 ans d'ancienneté avis Excellent Tu étais à quel échelon ? hc aussi avec excellent et ags 18.
Posté(e) 20 avril 20251 a Il y a 11 heures, fararden a dit : Tu étais à quel échelon ? hc aussi avec excellent et ags 18. Echelon 10 il me semble .... mais jirai verifier
Posté(e) 27 avril 20251 a J'ai reçu un mail de mon syndicat concernant le passage à la hors classe, en voici une partie : Je ne comprends pas l'avis émis par le directeur et l'inspecteur ( est-ce les items complétés lors de l'inspection?). Je pensais que seule l'appréciation finale du recteur comptait ainsi que l'ancienneté dans la plage d'appel. Est-ce un nouveau barème afin d'établir un ordre dans le tableau d'avancement? Merci pour vos réponses.