colmy56 Posté(e) hier à 12:04 Posté(e) hier à 12:04 J'ai reçu un mail de mon syndicat concernant le passage à la hors classe, en voici une partie : Je ne comprends pas l'avis émis par le directeur et l'inspecteur ( est-ce les items complétés lors de l'inspection?). Je pensais que seule l'appréciation finale du recteur comptait ainsi que l'ancienneté dans la plage d'appel. Est-ce un nouveau barème afin d'établir un ordre dans le tableau d'avancement? Merci pour vos réponses.
Talulah Posté(e) hier à 12:23 Posté(e) hier à 12:23 Je ne savais pas que le directeur avait une appréciation officielle à donner. Peut-être une conséquence de la loi Rilhac? En gros, l'IEN se base soit sur ton PPCR, soit ...sur son avis propre, si tu n'as pas eu de PPCR 😉
Lolote1998 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Tu es dans l'enseignement privé ? Ce que je comprends : si tu as eu une appréciation lors du PPCR, c'est celui-ci qui sera émis. Si le directeur s'en mêle, c'est si il n'y a pas d'appréciation, l’inspecteur se base sur le CV complété et de l'avis du directeur(c'est bien faute d'appréciation et première inspection.) Je crois que le directeur, dans l'enseignement privé est le supérieur hiérarchique ?
Messages recommandés