novayla Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, cath056 a dit : Vous avez regardé sur les sites des syndicats ? C'est là que j'ai trouvé, car pareil, j'avais l'impression de jouer à cache-cache sur le site de la DSDEN ! Pas trouvé là-bas non plus, mon syndicat est en vacances jusqu'au 14 août. Je n'ai pas osé envoyer de message.
Picasso59 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures @novayla en Charente, c'est sur l'intranet habituellement. Et peut-être seulement envoi personnel sur iprof ou messagerie. Ils ont fait une erreur il y a 3/4 ans avec le double de promus lors de la parution intranet ... Des déçus dès le lendemain avec le rectificatif... Je pense qu'ils ont dû revoir la méthode ! 1
garba Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai cherché avec mon moteur de recherche "dsden xxx tableau d'avancement hors classe / classe exceptionnelle". J'ai eu le lien direct 🤷
novayla Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Merci pour vos réponses, j'ai cherché sur l'intranet, par moteur de recherche et chez les syndicats. Soit ce n'est pas encore publié ou alors je suis vraiment une bille en informatique 😂
novayla Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 2 heures, Picasso59 a dit : @novayla en Charente, c'est sur l'intranet habituellement. Et peut-être seulement envoi personnel sur iprof ou messagerie. Ils ont fait une erreur il y a 3/4 ans avec le double de promus lors de la parution intranet ... Des déçus dès le lendemain avec le rectificatif... Je pense qu'ils ont dû revoir la méthode ! Message sur iprof oui le 13 juillet nous disant que c'était sur le site du dsden. Modifié il y a 1 heure par novayla
Messages recommandés