blondy85 Posté(e) 9 juillet Auteur Posté(e) 9 juillet Une collègue est passée à 10+1 avec un avis excellent
panette Posté(e) 9 juillet Posté(e) 9 juillet excellent et 10+ 0 et je ne suis pas passée, j'ai bien les 140 points nécessaire j'ai perdu à l'AGS.... 1 2
fararden Posté(e) 9 juillet Posté(e) 9 juillet il y a 7 minutes, panette a dit : excellent et 10+ 0 et je ne suis pas passée, j'ai bien les 140 points nécessaire j'ai perdu à l'AGS.... Pas de chance . Je suis passée in extrémis aussi .
Plume38 Posté(e) 9 juillet Posté(e) 9 juillet Moi aussi, les 140 points avec Excellent, je suis passée dans les derniers au début de l"echelon 10.
soli Posté(e) 9 juillet Posté(e) 9 juillet Je viens de passer à échelon 10 +2 et avis TS donc 140 points.
Lolote1998 Posté(e) 9 juillet Posté(e) 9 juillet il y a 49 minutes, loune a dit : Echelon 10+3 mais je n y passe pas. Je passe à l echelon 11 l année prochaine C'est ton avis qui a fait la différence ? Avec avis satisfaisant, je suis passée à 11+0
cath056 Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Bon, eh bien moi j'ai reçu un message sur ma messagerie, pour me dire que j'avais un message sur Iprof concernant l'avancement à la hors-classe. Je vais voir mon message IProf : "Je vous informe que l'arrêté collectif portant inscription au tableau d'avancement au grade de professeur des écoles hors classe pour l'année 2026 a été publié. Vous pouvez le consulter sur le site internet de la DSDEN." Formidable. Et bien sûr, aucun lien, et impossible de trouver ce document sur le site Internet de la DSDEN. (J'ai trouvé 2024 et 2025, donc soit le document a été mal "rangé", soit il n'est pas encore publié... Ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous, c'est possible aussi )
Lolote1998 Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet il y a 12 minutes, cath056 a dit : Bon, eh bien moi j'ai reçu un message sur ma messagerie, pour me dire que j'avais un message sur Iprof concernant l'avancement à la hors-classe. Je vais voir mon message IProf : "Je vous informe que l'arrêté collectif portant inscription au tableau d'avancement au grade de professeur des écoles hors classe pour l'année 2026 a été publié. Vous pouvez le consulter sur le site internet de la DSDEN." Formidable. Et bien sûr, aucun lien, et impossible de trouver ce document sur le site Internet de la DSDEN. (J'ai trouvé 2024 et 2025, donc soit le document a été mal "rangé", soit il n'est pas encore publié... Ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous, c'est possible aussi ) Je viens d'avoir le même message, comme toi, aucunes listes (comme l'an dernier) alors je suis allée voir sur Iprof, dans dossier puis carrière et là j'ai vu que j'étais promue à la classe exceptionnelle !! 2
cath056 Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet il y a 1 minute, Lolote1998 a dit : Je viens d'avoir le même message, comme toi, aucunes listes (comme l'an dernier) alors je suis allée voir sur Iprof, dans dossier puis carrière et là j'ai vu que j'étais promue à la classe exceptionnelle !! Oh, eh bien je viens d'aller voir (j'étais déjà allée mais je n'avais pas cliqué sur la petite flèche pour dérouler), et je viens de lire "grade anticipé : PE hors-classe, à partir de sept 2026", donc on dirait bien que c'est passé ! 🤞 2
Lolote1998 Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet à l’instant, cath056 a dit : Oh, eh bien je viens d'aller voir (j'étais déjà allée mais je n'avais pas cliqué sur la petite flèche pour dérouler), et je viens de lire "grade anticipé : PE hors-classe, à partir de sept 2026", donc on dirait bien que c'est passé ! 🤞 Oui !!, c'est bon pour toi aussi😊
Lolote1998 Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet il y a 7 minutes, Josy45 a dit : whaaouh! Merci 😚, je passe directement au 4 ème échelon de la classe exceptionnelle, sans conservation de l'ancienneté, normal, car j'ai 2,5 ans d'ancienneté dans le 5 ème de la HC. 1
amanda5 Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet il y a 14 minutes, Lolote1998 a dit : Merci 😚, je passe directement au 4 ème échelon de la classe exceptionnelle, sans conservation de l'ancienneté, normal, car j'ai 2,5 ans d'ancienneté dans le 5 ème de la HC. Je dois passer echelon 5 HC en septembre Tu avis quoi comme avis?
Messages recommandés