Aller au contenu

Passage à la hors classe

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Plume a dit :

A vous lire je vous que je suis passée HC bien plus tard que la plupart d'entre vous...

Mais nous les vieilles on est passé plus tard puisque pas de PPCR et pour la plupart avis satisfaisant ;)

Toutes mes connaissances de nos âges sont passées à la HC au 11. On a clairement été défavorisé (bon je l'ai écrit maintes et maintes fois ici ou ailleurs ! :D ). Plus personne ne passera au 11 maintenant !

Posté(e)
il y a 6 minutes, nellou a dit :

Plus personne ne passera au 11 maintenant !

Détrompe-toi. Une de mes collègues va peut-être passer HC cette année avec seulement un an d'ancienneté à l'échelon 11, exactement comme moi il y a quatre ans. Elle n'a eu qu'un seul PPCR, avec un avis « satisfaisant ». La seule différence entre elle et moi, c'est que j'étais trop âgée😆 pour le PPCR.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lolote1998 a dit :

Détrompe-toi. Une de mes collègues va peut-être passer HC cette année avec seulement un an d'ancienneté à l'échelon 11, exactement comme moi il y a quatre ans. Elle n'a eu qu'un seul PPCR, avec un avis « satisfaisant ». La seule différence entre elle et moi, c'est que j'étais trop âgée😆 pour le PPCR.

Je ne parle pas de cette année particulièrement...

Je voulais dire que dans les années à venir ça allait être rare, alors que pour nous c'était la règle ! ;) 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Plume a dit :

Je découvre ce post suite à une discussion dans les bonheurs...

Je suis passée  HC échelon 4 à 50 ans (et demi) après 6 mois à l'échelon 11, et 27 ans d'ancienneté, pas de PPCR, dernière inspection en 2014 et depuis personne n'a mis les pieds dans ma classe, ni CPC, ni IEN, ni même PEMF... Avis satisfaisant...

A vous lire je vous que je suis passée HC bien plus tard que la plupart d'entre vous...

Il y a aussi ce post et beaucoup à lire😅

Posté(e)
à l’instant, nellou a dit :

Je ne parle pas de cette année particulièrement...

Je voulais dire que dans les années à venir ça allait être rare, alors que pour nous c'était la règle ! ;) 

D'accord, excuse-moi, c'est surtout l'avis qui fait la différence, en règle générale, un avis « satisfaisant » retarde la promotion, ça, c'est certain.

• J'adhère 2
Posté(e)

Et j'ai pas cherché, mais y'a une grosse différence de salaire entre échelon 4 et échelon 5 de la HC?

Remarque peut être que la dispo m'a fait perdre un an d'ancienneté..............; j'ai même pas regardé tellement j'étais fachée ;) 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Josy45 a dit :

Et j'ai pas cherché, mais y'a une grosse différence de salaire entre échelon 4 et échelon 5 de la HC?

Remarque peut être que la dispo m'a fait perdre un an d'ancienneté..............; j'ai même pas regardé tellement j'étais fachée ;) 

Je te dirai en septembre, ou à la St glinglin vu comment c'est géré là haut...

Posté(e)
il y a une heure, Josy45 a dit :

Va simuler ton salaire sur educ.fR et tu sauras. Pour l’ancienneté tu peux savoir sur ton dossier iprof .