Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 20/03/2025 à 20:05, korpnet a dit :

Non non, chez moi ça ressemble exactement à ce que tu décris (sauf pour le champagne, on a un papa brasseur qui fournit). 

Chez moi aussi c'est comme ça, les parents, la mairie, une DDEN sympa, j'invite les Atsem aussi, leur avis est souvent bienvenu et utile. Seule ma collègue n'est pas dans l'ambiance, c'est très dommage...

Je pense proposer un petit pot de fin d'année, là, pour le dernier CE, même si j'ai le sentiment que ça se fait peu ici. L'IEN pourrait-elle me le reprocher ?

Posté(e)
il y a 45 minutes, KerGraine a dit :

L'IEN pourrait-elle me le reprocher ?

Oui s'il y a de l'alcool. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, B i b a dit :

Oui s'il y a de l'alcool. 

Je ne vois pas en quoi l'ien est concerné si c'est après les heures "légales" du CE. La mairie à la limite OK, mais l'IEN n'a rien à voir sur du hors temps scolaire et 108h. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, garba a dit :

Je ne vois pas en quoi l'ien est concerné si c'est après les heures "légales" du CE. La mairie à la limite OK, mais l'IEN n'a rien à voir sur du hors temps scolaire et 108h. 

L'alcool est interdit sur le lieu de travail. Bon OK c'est après le CE. Mais ça reste le lieu de travail. Imaginons qu'un des membres du CE ait un accident ensuite causant... La hiérarchie, le maire ne pourraient-ils pas reprocher la consommation d'alcool ? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, B i b a dit :

L'alcool est interdit sur le lieu de travail. Bon OK c'est après le CE. Mais ça reste le lieu de travail. Imaginons qu'un des membres du CE ait un accident ensuite causant... La hiérarchie, le maire ne pourraient-ils pas reprocher la consommation d'alcool ? 

Ici cela ne pose jamais de problèmes. L'année dernière une CPC a pris sa retraite et ils ont organisé cela dans une école avec les directeurs. Et ça ne buvait pas que de l'eau.