Seablue Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Que choisiriez-vous pour travailler au quotidien en tant qu'enseignant ? Et pour vos loisirs ? Il n'est pas question de prix mais bien de l'utilité, le côté pratique... ( c'est pour un cadeau donc on ne connaît pas encore l'enveloppe budgétaire) Merci pour vos retours et bon dimanche !
SepH Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures ça dépend de tes habitudes. Perso, je trouve que la tablette n'est pas confortable pour travailler et je préfère l'ordi. 2
oxen Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour avoir aussi des produits Apple, je préfère travailler sur mon macbook air Mon mari utiliser son ipad pro pour prendre des notes lors de réunion ou pour faire des croquis, mais pour le gros de son travail, il utilise son macbook. Pour tout ce qui est traitement de texte, création de documents, ... un macbook est bien plus pratique, et niveau installation de logiciels, c'est plus simple aussi, tu n'es pas obligée de télécharger sur l'App Store contrairement à l'ipad.
Goëllette Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon, j'ai juste un Ipad (à l'insu de mon plein gré), et je suis tellement emm... avec que je préfère de loin travailler avec mon PC portable et même faire des recherches sur mon Androïd ! D'ailleurs, puisque le sujet vient là-dessus, comment faire pour effacer définitivement les documents qu'on a enregistrés sur le drive de l'Ipad ? Je croyais l'avoir fait et les documents s'y trouvent toujours ... Merci !
steph50 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J’ai un ipad pour l’école pour le coté pratique et transportable mais j’ai me mac chez moi. L’avantage d’apple c’est que tout se synchronise facilement.
SepH Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, steph50 a dit : e tout se synchronise facilement. Et même sans qu'on le sache 😅 (j'ai découvert il y a peu que les notes que j'écris dans l'iPad se retrouvent dans le Mac alors que je n'ai rien demandé 😆 - une chance qu'on ne partage pas le même ordi avec ChériBibi, imaginez que j'ai écrit des choses tendancieuses ).
Messages recommandés