Yota Moteuchi Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Salut à tous ! Encore un problème avec MSN ! Eh oui ! J'arrive à me connecter sur MSN apparemment sans problème. Je vois les contacts se connecter et se déconnecter. Mais lorsque j'essaye de m'adresser à quelqu'un, non seulement je ne vois pas son avatar (juste un avatar MSN classique) mais surtout, il ne reçoit pas mes messages : Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : J'ai essayé de me déconnecter à mon tour et me reconnecter, mais c'est toujours la même chose... Au secours, please ! cryin
ode Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 idem pour moi, thay, fanfan, poitou, aurely et encore de nombreux autres.... cryin sauf dada vive le chat en attendant ...
AubergineFelee Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 C'est pareil, même message !!!!!!!!!!!!! cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) 10 octobre 2004 Bon, donc, ce soir, msn est mort... Peut-être demain... cryin (C'est pas vrai, une dépendance pareille !!! <_< )
AubergineFelee Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Bon, donc, ce soir, msn est mort... Peut-être demain... cryin (C'est pas vrai, une dépendance pareille !!! <_< ) Ca rapproche dans certaines circonstances ! Mais ce soir, ça énerve ! cryin cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 10 octobre 2004 Auteur Posté(e) 10 octobre 2004 Ça a l'air de remarcher ! (enfin, ça se débloque petit à petit j'ai l'impression !)
AubergineFelee Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 J'ai choisi le telephone, c'est plus sur ! :P
ode Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 dites moi pas que c'est pas vrai!!! <_< <_< <_< <_<
moby Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Tout pareil Allez Ode ne craque pas, cette fois-ci ce n'est pas ton PC qui te joue de mauvais tours :P
AubergineFelee Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Je vais craqueeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!! cryin cryin cryin
del20160715 Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Apparemment il s'agirait d'un virus qui a attaqué MSN et qui bloque les conversations. Du coup MSN est en maintenance depuis hier soir. Faut attendre qu'ils aient éradiqué la bestiole. <_<
Messages recommandés