Kikouyou Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 -n_gri- c'est fou ce qu'on devient dépendant de ces p'tites choses... <_< :P
rondoudou Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 c'est clair qu'on est dépendant!! hier j'étais passée par windows messenger!! mais là les 2 ne passent pas!!
Yota Moteuchi Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) 11 octobre 2004 Bon... je ne suis pas le seul... ... c'est fou comme ça me rassure ! <_< cryin cryin cryin
poitou Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Hier soir, je pouvais encore me connecter, même si je ne pouvais rien envoyer. Ce soir, connexion impossible...
ferrari Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 ben c un probleme generalise faut dire qu'elle idee de mettre des serveur microsoft pour heberge msn messenger
Yota Moteuchi Posté(e) 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) 11 octobre 2004 Moi, ce qui me tue, c'est que leur site officiel ( http://messenger.msn.fr ) est mort ! :o ... alors que http://www.msn.fr marche toujours... Va comprendre ! cryin
lilie2fr Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 tout pareil ca marche pas du tout et y'a personne sur le chat cryin cryin
poitou Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 ben c un probleme generalisefaut dire qu'elle idee de mettre des serveur microsoft pour heberge msn messenger C'est sûr, peu de risques de virus avec linux... Mais msn, c'est microsoft... <_<
ode Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 tout pareil ca marche pas du toutet y'a personne sur le chat cryin cryin ben si on est là
Yota Moteuchi Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 ... apparemment Lilie2fr a encore des problèmes. cryin
ferrari Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 ben c un probleme generalisefaut dire qu'elle idee de mettre des serveur microsoft pour heberge msn messenger C'est sûr, peu de risques de virus avec linux... Mais msn, c'est microsoft... <_< avant qu'il ne sorte windows 2000 (donc a l'epoque de nt4) microsoft avait tous ces serveurs sous linux. ca montre qu'ils avaient vachement confiance en nt4 lol
Messages recommandés