gégé82 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Moi aussi j’ai eu un bébé en juillet ! J’ai pris un congé parental, je reprends en septembre. Tout au long de l’année j’ai eu des contacts avec ma remplaçante, qui a eu une classe chargée et difficile, beaucoup de dossiers et d’EE, un cas vraiment lourd, + grosses difficultés d’apprentissages dans l’ensemble. (1 redoublement, 1 orienté spé) p et bien, même avec mes 20 ans de bouteille, je sais que je n’aurais pas géré, d’autant plus avec le bébé. ne culpabilise pas. On fait comme on peut, certaines années sont horribles. N’écoute pas tes collègues, elles ne sont pas bienveillantes. Elles devraient t’épauler plutôt !
juliette94 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il a une reconnaissance mdph? Sans elle, pas d'AESH. Malheureusement tu ne peux pas faire plus que ce que tu as fait. On n'est pas magicien, les parents sont responsables aussi, sans eux, tu peux pas le faire beaucoup avancer. Toi tu fais ton job avec les moyens que l'on te donne. Tu sembles l'avoir fait. Tu es dur avec toi-même. Prépare ta nouvelle rentrée maintenant.
Messages recommandés